JFN Posté(e) : 2 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 Bonjour, Je ne comprenDs pas aveC 140 posts je suis revenu au status pas de rayure? ce qui fait que je ne pEux rien poster sur recherche pièce. Il n'y aurait pas comme un bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 2 février 2013 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 non pas de bug , il faut juste lire le règlement et regardé juste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFN Posté(e) : 2 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 ok pour la brocante qui maintenant demande un abonnement, reste une question pourquoi je suis revenu au status pas de rayure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 février 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2013 Avec le nouveau site nous avons profité de mettre à jours les rangs : Les differents rangs dans notre forum Le nombre de messages a augmenté mais les quotas pour mettre des photos aussi, avant on était Patroleur avec 2000 messages et on avait 50 mo d’hébergement sur le serveur. Maintenant il faut plus de message mais le quota maxi est de 200 mo. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFN Posté(e) : 3 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 Bonjour, Dégradé en place publique dur dur... A+ en terre Bretonne (je suis vpisin du terrain de Pipriac ou à lieu un de vos rassemblement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés