trashtroll Posté(e) : 3 février 2013 Posté(e) : 3 février 2013 (modifié) Rien de très original Donc TR160 3.3l atmo, année 1983, kilométrage plus qu'incertain vendu avec un gros stock de pièces détachée:2 (26): Au début le jour de son achat en mars 2005 il y avait ça Modifié 13 avril 2014 par trashtroll Retirer mes images pour causes personnel
Gr a donf!! Posté(e) : 3 février 2013 Posté(e) : 3 février 2013 Un peu de taf en vue mais joli trol, bon courage .
trashtroll Posté(e) : 4 février 2013 Auteur Posté(e) : 4 février 2013 (modifié) Un peut de taf en vue mais jolie trol , bon courage . Il m'en a fallut à l'époque:2 (26): Modifié 13 avril 2014 par trashtroll Retirer mes images pour causes personnel
hapki73 Posté(e) : 4 février 2013 Posté(e) : 4 février 2013 comme d'hab les Barouds... sympa le petit reportage et la photo de ton avatar c'est le gros terminé
steph89 Posté(e) : 4 février 2013 Posté(e) : 4 février 2013 :2 (3): oui et meme qu il a fait l'objet d' un reportage dans un mag 4x4 avec 2 autres baroud
trashtroll Posté(e) : 8 février 2013 Auteur Posté(e) : 8 février 2013 (modifié) comme d'hab les Barouds... sympa le petit reportage et la photo de ton avatar c'est le gros terminé Yes....on vas y arriver oui et meme qu il a fait l'objet d' un reportage dans un mag 4x4 avec 2 autres baroud Yes aussi......(action 4x4 pour ne pas le nommé) Modifié 8 février 2013 par trashtroll
trashtroll Posté(e) : 8 février 2013 Auteur Posté(e) : 8 février 2013 (modifié) Bon un patrol ça peut servir à tout....ou presque:2 (15): Mais bon même si je l'ai toujours aimer en pick up....j'ai dû remonter le hard top ...c'est mieux pour l'étanchéité Pour le moment avec des vitres en bois:2 (20): ......ça c'est fait:2 (11): Modifié 13 avril 2014 par trashtroll Retirer mes images pour causes personnel
trashtroll Posté(e) : 8 février 2013 Auteur Posté(e) : 8 février 2013 (modifié) Bien sûr il y a des trucs au tableau de bord qui ne fonctionnent pas ...... entre autre ....... la jauge à carburant:2 (10): et la sonde de température ....(c'est pas grave un 3.3 ça chauffe pô....) ..... ça c'est fait:2 (11): Modifié 13 avril 2014 par trashtroll Retirer mes images pour causes personnel
lolo033 Posté(e) : 8 février 2013 Posté(e) : 8 février 2013 slt bordelais tu es de quel coin car j ai a peux pres le meme et les meme probleme si on pouvais ce voir ca serais sympa
trashtroll Posté(e) : 8 février 2013 Auteur Posté(e) : 8 février 2013 slt bordelais tu es de quel coin car j ai a peux pres le meme et les meme probleme si on pouvais ce voir ca serais sympa Nord de BX entre Garonne et Dordogne (fleuve...)
françois Roland Posté(e) : 8 février 2013 Posté(e) : 8 février 2013 slt bordelais tu es de quel coin car j ai a peux pres le meme et les meme probleme si on pouvais ce voir ca serais sympa Indique ta localisation dans ton profil, ça sera plus simple Mais, Thierry est difficile a rencontrer, faut prendre rendez vous :2 (15)::2 (15):
trashtroll Posté(e) : 8 février 2013 Auteur Posté(e) : 8 février 2013 (modifié) Non pas vraiment .....enfin si des fois ........ SCHNORKEL : Bon une petite bidouille à 2 balles avec du tube PVC de 80 et des coudes + un coup de peinture noire....et hop 300€ économisé En photos ça donne ça : .......ça c'est fait:2 (11): Modifié 13 avril 2014 par trashtroll Retirer mes images pour causes personnel
hapki73 Posté(e) : 8 février 2013 Posté(e) : 8 février 2013 tu n'as pas arrondi ta boite à air ? as tu vérifié si le système était étanche... ??
steph89 Posté(e) : 8 février 2013 Posté(e) : 8 février 2013 tu n'as pas arrondi ta boite à air ? pas besoin d'arrondir si tu as le manchon en plastique d'origine
hapki73 Posté(e) : 8 février 2013 Posté(e) : 8 février 2013 moi je l'ai viré... le tien est dessus ? car pas les mêmes photos après si c'est étanche ...no problemo
trashtroll Posté(e) : 9 février 2013 Auteur Posté(e) : 9 février 2013 Pour faire simple ...la durite que j'ai intercaler entre le tube et la boite à air à 2 diamètre différent et donc s'adapte parfaitement Et oui j'ai vérifier et j’étouffe le moteur si je bouche:2 (26):
trashtroll Posté(e) : 9 février 2013 Auteur Posté(e) : 9 février 2013 (modifié) Passons à la suite :2 (12):Remplacement des contre plaqué des vitres AR : Par la pose d'un panneau en Lexan ......ça c'est fait:2 (11): Modifié 13 avril 2014 par trashtroll Retirer mes images pour causes personnel
piersophie71 Posté(e) : 11 février 2013 Posté(e) : 11 février 2013 Bien mieux avec des vitres à l'arrière.
gegemaycry Posté(e) : 11 février 2013 Posté(e) : 11 février 2013 sympa tout ca:enaccord8: une question , vu la rouille que tu as , ta porte arriere n est pas trop touché ?
Diablo Posté(e) : 13 février 2013 Posté(e) : 13 février 2013 J'aimerai bien découper aussi pour accéder à la jauge, aurai tu les cotes ou une expiction pour être sur de couper au bon endroit ? merci.
trashtroll Posté(e) : 13 février 2013 Auteur Posté(e) : 13 février 2013 sympa tout ca:enaccord8:une question , vu la rouille que tu as , ta porte arriere n est pas trop touché ? Si bien touchée mais on a soigner la chose .....tu verra dans la suite du reportage:2 (26): On en veut encore !!!!!! ça viens....ça viens:2 (15): J'aimerai bien découper aussi pour accéder à la jauge, aurai tu les cotes ou une expiction pour être sur de couper au bon endroit ? merci. Tu as raison il faudrait que je mette les côtes:2 (21): Je vais y remédier rapidement:2 (26):
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