trashtroll Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 (modifié) Rien de très original Donc TR160 3.3l atmo, année 1983, kilométrage plus qu'incertain vendu avec un gros stock de pièces détachée:2 (26): Au début le jour de son achat en mars 2005 il y avait ça Modifié 13 avril 2014 par trashtroll Retirer mes images pour causes personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 Un peu de taf en vue mais joli trol, bon courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trashtroll Posté(e) : 4 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 (modifié) Un peut de taf en vue mais jolie trol , bon courage . Il m'en a fallut à l'époque:2 (26): Modifié 13 avril 2014 par trashtroll Retirer mes images pour causes personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 comme d'hab les Barouds... sympa le petit reportage et la photo de ton avatar c'est le gros terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 :2 (3): oui et meme qu il a fait l'objet d' un reportage dans un mag 4x4 avec 2 autres baroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trashtroll Posté(e) : 8 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2013 (modifié) comme d'hab les Barouds... sympa le petit reportage et la photo de ton avatar c'est le gros terminé Yes....on vas y arriver oui et meme qu il a fait l'objet d' un reportage dans un mag 4x4 avec 2 autres baroud Yes aussi......(action 4x4 pour ne pas le nommé) Modifié 8 février 2013 par trashtroll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trashtroll Posté(e) : 8 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2013 (modifié) Bon un patrol ça peut servir à tout....ou presque:2 (15): Mais bon même si je l'ai toujours aimer en pick up....j'ai dû remonter le hard top ...c'est mieux pour l'étanchéité Pour le moment avec des vitres en bois:2 (20): ......ça c'est fait:2 (11): Modifié 13 avril 2014 par trashtroll Retirer mes images pour causes personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trashtroll Posté(e) : 8 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2013 (modifié) Bien sûr il y a des trucs au tableau de bord qui ne fonctionnent pas ...... entre autre ....... la jauge à carburant:2 (10): et la sonde de température ....(c'est pas grave un 3.3 ça chauffe pô....) ..... ça c'est fait:2 (11): Modifié 13 avril 2014 par trashtroll Retirer mes images pour causes personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo033 Posté(e) : 8 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2013 slt bordelais tu es de quel coin car j ai a peux pres le meme et les meme probleme si on pouvais ce voir ca serais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trashtroll Posté(e) : 8 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2013 slt bordelais tu es de quel coin car j ai a peux pres le meme et les meme probleme si on pouvais ce voir ca serais sympa Nord de BX entre Garonne et Dordogne (fleuve...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 8 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2013 slt bordelais tu es de quel coin car j ai a peux pres le meme et les meme probleme si on pouvais ce voir ca serais sympa Indique ta localisation dans ton profil, ça sera plus simple Mais, Thierry est difficile a rencontrer, faut prendre rendez vous :2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trashtroll Posté(e) : 8 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2013 (modifié) Non pas vraiment .....enfin si des fois ........ SCHNORKEL : Bon une petite bidouille à 2 balles avec du tube PVC de 80 et des coudes + un coup de peinture noire....et hop 300€ économisé En photos ça donne ça : .......ça c'est fait:2 (11): Modifié 13 avril 2014 par trashtroll Retirer mes images pour causes personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 8 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2013 tu n'as pas arrondi ta boite à air ? as tu vérifié si le système était étanche... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 8 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2013 tu n'as pas arrondi ta boite à air ? pas besoin d'arrondir si tu as le manchon en plastique d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 8 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2013 super ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 8 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2013 moi je l'ai viré... le tien est dessus ? car pas les mêmes photos après si c'est étanche ...no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trashtroll Posté(e) : 9 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 Pour faire simple ...la durite que j'ai intercaler entre le tube et la boite à air à 2 diamètre différent et donc s'adapte parfaitement Et oui j'ai vérifier et j’étouffe le moteur si je bouche:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trashtroll Posté(e) : 9 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 (modifié) Passons à la suite :2 (12):Remplacement des contre plaqué des vitres AR : Par la pose d'un panneau en Lexan ......ça c'est fait:2 (11): Modifié 13 avril 2014 par trashtroll Retirer mes images pour causes personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2013 Bien mieux avec des vitres à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegemaycry Posté(e) : 11 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2013 sympa tout ca:enaccord8: une question , vu la rouille que tu as , ta porte arriere n est pas trop touché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 11 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2013 On en veut encore !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Diablo Posté(e) : 13 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2013 J'aimerai bien découper aussi pour accéder à la jauge, aurai tu les cotes ou une expiction pour être sur de couper au bon endroit ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trashtroll Posté(e) : 13 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2013 sympa tout ca:enaccord8:une question , vu la rouille que tu as , ta porte arriere n est pas trop touché ? Si bien touchée mais on a soigner la chose .....tu verra dans la suite du reportage:2 (26): On en veut encore !!!!!! ça viens....ça viens:2 (15): J'aimerai bien découper aussi pour accéder à la jauge, aurai tu les cotes ou une expiction pour être sur de couper au bon endroit ? merci. Tu as raison il faudrait que je mette les côtes:2 (21): Je vais y remédier rapidement:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Diablo Posté(e) : 13 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 on en veut encore des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés