alex63 Posté(e) : 3 février 2013 Posté(e) : 3 février 2013 bonjour a tous voici mon nouveau jouet un y61 de 2005 que je vais tester au pgr... j aurai voulu avoir des conseils pour des barres de protection de bas de caisse et pare choc arrière, ainsi que le meilleur compromis pour une rehausse pour l'instant jai que des calles de ressort de 3cm avec des bf mud terrain en 285/70/17... merci davance
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 février 2013 Modérateur Posté(e) : 3 février 2013 Salut, beau troll, tu trouveras tout ce qui t'intéresse avec un peu de recherche dans les rubriques appropriées, bonne navigation.
antho13 Posté(e) : 3 février 2013 Posté(e) : 3 février 2013 salut et bienvenu il est super ton jouet, tu me le prête un peu
gr-55 Posté(e) : 4 février 2013 Posté(e) : 4 février 2013 Beau jouet... Si tu veux vraiment des conseils, pose des questions plus précises dans les rubriques qui sont faites pour ça : "Equipements..." et "Suspensions..." ! Parce que là c'est le Bistrot, et ta problématique est un peu trop générale pour qu'on puisse te répondre....
alex63 Posté(e) : 4 février 2013 Auteur Posté(e) : 4 février 2013 Beau jouet... Si tu veux vraiment des conseils, pose des questions plus précises dans les rubriques qui sont faites pour ça : "Equipements..." et "Suspensions..." ! Parce que là c'est le Bistrot, et ta problématique est un peu trop générale pour qu'on puisse te répondre.... Ok je le ferai merci
Messages recommandés