Imp Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 Bonjour à toutes et tous, Petite présentation: 36 ans, papa de 4 et bientôt 5 enfants (!), cadre de santé, récemment débarqué en Basse-Normandie (Jeu de mot!) Le dilemne: La famille s'agrandissant, il nous fallait un véhicule 7 places adapté à notre nouvelle région. Sur Paris, les transports en commun nous permettaient un autre plaisir routier puisque nous avions une TT Quattro Mk1. En Normandie, c'est une autre paire de Manche (encore jeu de mot! ) Bien évidemment, en bon père de famille j'ai regardé les Espace, Scenic et autres Monospace... Sans conviction... Et puis ce fut le coup de foudre! En recherchant 7 places sur le bon coin, je suis tombé sur lui... Le Troll! Un Gr Y60 de 91! Quel look! Quel monstre! Foutu que j'étais! Je commence à me renseigner sur le net et je tombe sur patrol-gr.net. Après quelques heures de lecture, convaincu de la robustesse de l'engin (5 enfants valent autant qu'un raid dans le Ténéré, non? ) je me décide! Depuis ce week-end nous roulons en Y60! Les enfants sont ravis et Madame aussi! Papa content! Année 1991 300000 kms embrayage, pont avant, pompe injection, pneus et freins neufs! Ca démarre au quart de tour et quelles sensations! La position de conduite change de la TT! Voilà! A bientôt sur le forum! Imp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 Félicitation et bienvenue ici, bravo d'avoir choisi un véhicule bâti comme une armoire normande. (Jeu de mot!) ... Et à ta santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 Belle présentation... et bel humour ! Bonne route à toi et ta grande famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 BELLE presentatiob avec un humour que l'on adore sur ce PGR. je veux bien te croise que la position te change mdr! BIENVENUE a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 Bienvenue à toi, à ton gros et santé... (Avec jeu de mot pour le cadre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 Bienvenue lmp; (sans jeu de mot:mdr9:) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 Belle présentation ! Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Imp Posté(e) : 4 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 Merci ! Ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 salut :welcome:chez:Patrol-grnet:a toi et toute la famille ainsi qu a ton y 60 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 Felicitations pour ta presentation Bienvenue sur le site Bravo à toi pour ton achat un GRY60 de plus :2 (15): :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 bienvenu toi et a ta famille:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 Juste une petite précision sur ton pseudo, pour ne pas se tromper.... C'est "imp" avec un i majuscule, ou "Lmp" avec un L minuscule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
visei02 Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 Bienvenue a toi sur pgr je pense que c'est un " L " parce que le " I " majuscule il a une petite barre en haut et en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trinita30 Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 bienvenu a toi ton troll et toute ta petite famille belle présentation de tout se petit monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 sur avec ton Troll à ressorts présentation IMP eccable :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred 73 Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 bienvenus a toi, t'a famille, et bien sur ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bowhunter62 Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 Bienvenue chez toi le normand. Cdt Patrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 bienvenue a toi sur pgr et mais nous une tof du 60 pas du tt (tt tout terain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 presentation bien sympatique slt et bienvenue parmi nous:betm13:.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 :welcome:a toi ta famille et a ton:blazer-gray:sur:Patrol-grnet:ici:malad:du:blazer-gray::betm13::betm13::betm13::betm13:a vous tous de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Imp Posté(e) : 4 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 présentation IMP eccable Oui c'est bien Imp avec un i Ca vient de mon pseudo il y a fort fort longtemps quand j'étais hardcore gamer Je suis également un fondu de mécanique.... horlogère! Moins brutal mais tout aussi attirant que les Trolls Y'en a t'il parmis nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 a toi et ton sur Très belle présentation Je Pense que tu ne trouvera que la position de conduite identique a la TT :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés