Monsikus86 Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 Monsikus, J'ai 23 ans et habite St Georges lès Bailliargeaux à coté de Poitiers, et travail au futuroscope en tend que Technicien Audiovisuel, tous en étend Pompiers Volontaire, Je suis passionné de Moto, voitures, de chasse et de photos En décembre j'ai acheté mon Troll , un 160 de 1986 avec 190000km au compteur et un bon vieux 3.3TD sous le capot, je l'ai acheté car j'en avait marre de mettre la 159 dans les chemins avec les chiens dans le coffre, depuis que du bonheur aussi bien pour les chiens que pour moi, une nouvelle passion commence. Je suis actuellement en train de lui faire une petit jeunesse histoire qu'il me dure le plus longtemps possible et qu'il puisse continué a m’en-mené au taff. Je vous re-merci déjà tous car j'ai piqué de vos astuces dans le forum et s'est pour cela que je fait le pas, si dé fois je peut me rendre utile a quelque chose sa serra avec plaisir. Merci d'avance pour votre accueil et a bientôt dans la boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 bonjour et bienvenue a toi et a ton troll;et .:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 a toi et ton sur Belle présentation, quand a piquer les astuces t'as pas du toutes les prendre encore :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Bienvenue sur le forum :betm13: Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Monsikus ipuis ma CMU .... Bienvenue et santé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 avec ton 3.3 TD sur :trinquer2: une petite photo on aime ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Bienvenue sur le forum et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 salut :welcome:chez:Patrol-grnet: a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 J'adore le paradoxe... travailler au Futuro et rouler en 60 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Bienvenue Monsikus89; @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
argonne51 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Bienvenu Monsikus86... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floch Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Bienvenue a toi et ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Monsikus86 Posté(e) : 9 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 10 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2013 bienvenue a toi sur pgr:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 10 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2013 bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 10 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2013 Bienvenue sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 10 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2013 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 10 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2013 Bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés