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Posté(e) :

Bonsoir,

 

Je suis allé voir la semaine dernière un préparateur qui m'a proposé de travailler sur la pompe pour gagner quelque cv et j'ai vu sur internet un accessoire qui se fixe sur le turbo pour en régler la pression (boost controler), seulement ces deux améliorations sont-elles cumulables ou il faut choisir ?

 

C'est un 2.8 td de 92 qui n'a vécu que 280 000 km, l'idée est d'avoir du couple plus bas dans les tours et de consommer moins sans bousiller le moteur.

 

J'ai déjà lu des avis mitigés, mais quand je vois ça

pour le GR que j'ai actuellement et 632 000 km origine certifié (acheté à 575 000 km), j'ai 1.5 bar avec échangeur 2%20(5).gif il n'a pas encore pété 2%20(9).gif2%20(9).gif2%20(9).gif2%20(20).gif2%20(20).gif

 

Le problème c'est que j'y connais rien en méca auto.

 

Je compte mettre un snork, apparemment ça aide aussi à une meilleur aspiration.

 

J’ai déjà trouvé des brides de réponses de-ci de-là mais rien qui corresponde bien à mon cas.

 

Merci pour vos réponses.

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