benoit63 Posté(e) : 4 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2013 Bonjour à tous, Voila je me présente, benoit 29 ans j'habite à La roche noire à proximité de Clermont-ferrand dans le 63. Passionné de voitures anciennes (rallye et autres) je viens de changer radicalement de style et d'aquérir un nissan patrol court y60 2.8 td de 1994. J'ai eu beaucoup de voiture 4x4 mais uniquement des sportives, et la je dois dire que je nage totalement avec le patrol dumoins sur la partie chassis transmission etc... Je ne sais pas si certains membres de ce forum sont dans ma région mais j'aimerai bien en rencontrer Voila merci d'avance pour votre acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Bonjour et bienvenue a toi et a ton et santé .:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 a toi et ton sur autour de Clermont Ferrant tu devrais trouver du monde :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Bienvenue sur le forum :betm13: Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Un 4x4 pour un Benoît, ça fait 16 .... Bienvenue à toi et santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Bienvenue sur le forum et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Bonjour Benoît et Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 sur avec ton Troll à ressorts :trinquer2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 salut :welcome:chez:Patrol-grnet: n hésite pas a poser tes questions ici: http://patrol-gr.net/forums.html#vos-problemes-mecaniques-nos-remedes a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit63 Posté(e) : 5 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Merci à tous pour cet accueil, je vais de ce pas commencer à regarder les différents topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Bonjour et bienvenue à toi :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvain19 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Bienvenue a toi:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
argonne51 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Bienvenu benoit63... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floch Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Bienvenue a toi et ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Un 4x4 pour un Benoît, ça fait 16 .... Habemus papam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 6 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2013 bienvenue a toi sur pgr:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loic78 Posté(e) : 7 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2013 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dethinne Posté(e) : 7 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2013 :betm13:bienvenue sur le site a toi et ton patrol OUi tu vas surement trouver des membres du site pour te donner des conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bidul Posté(e) : 7 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2013 salut voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadoums Posté(e) : 7 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2013 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés