grand Posté(e) : 5 février 2013 Posté(e) : 5 février 2013 Bonjour à tous quelqu'un pourrait m'expliquer comment publier des photos je ne suis très douée en informatique bien à vous
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 février 2013 Modérateur Posté(e) : 5 février 2013 Salut, tout est expliqué là: Insérer des images dans vos discussions - Blogs - Le Site des Patrol's
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 février 2013 Modérateur Posté(e) : 5 février 2013 De rien, on attend tes photos avec impatience !
Fox Posté(e) : 5 février 2013 Posté(e) : 5 février 2013 Merci c'est simpa Pas de soucis ça sert à ça le forum:2 (26):
steph67 Posté(e) : 5 février 2013 Posté(e) : 5 février 2013 Bonjour, je n'arrive pas à insérer d'image depuis mon PC, je ne peux que mettre une adresse URL.. quelqu'un pourrait me donner un tuyau ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 février 2013 Modérateur Posté(e) : 6 février 2013 Bonjour, je n'arrive pas à insérer d'image depuis mon PC, je ne peux que mettre une adresse URL.. quelqu'un pourrait me donner un tuyau ? Salut, si ça ne marche pas en suivant les conseils donnés dans ce lien: Insérer des images dans vos discussions - Blogs - Le Site des Patrol's tu peux poser tes questions à la suite de ce dernier.
Messages recommandés