Fredz6 Posté(e) : 5 février 2013 Posté(e) : 5 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je recherche une âme charitable qui pourrait le temps d'une visite chez NISSAN me prêter une ceinture centrale arrière (Y61). Le but étant de passer mon troll de VU en VP (la ceinture est commandée et payée mais NISSAN n'arrive pas à approvisionner) Il me reste peu de temps car le CT est encore valide 2 mois pour pouvoir faire la CG, merci d'avance. Modèle de ceinture libre, comme celui-ci: Modifié 7 février 2013 par Corrivolpi
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 février 2013 Modérateur Posté(e) : 5 février 2013 Titre édité par mes soins pour plus de visibilité.
Fox Posté(e) : 5 février 2013 Posté(e) : 5 février 2013 Titre édité par mes soins pour plus de visibilité. quelle conscience professionnelle Hervé
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 février 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 5 février 2013 Si tu peux passer dans les Hauts de Seine j'ai .....
Fredz6 Posté(e) : 5 février 2013 Auteur Posté(e) : 5 février 2013 Ou, quand, comment? Absolument, je peux passer, j'y bosse... Par contre MP impossible, on fait comment? Merci d'avance.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 février 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 5 février 2013 la : grosjean.pierre at free.fr
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 février 2013 Modérateur Posté(e) : 6 février 2013 La solidarité a encore frappé ! à la santé du chef d'atelier
Expert Raid pti trol Posté(e) : 7 février 2013 Expert Raid Posté(e) : 7 février 2013 si je peut faire quelque chose de plus
Fredz6 Posté(e) : 7 février 2013 Auteur Posté(e) : 7 février 2013 J'ai vu avec Pierre, mais son modèle est attaché au siège, comme beaucoup d'ailleurs. Ça ne correspond donc pas. J'ai encore eu NISSAN hier, pas de date à me donner pour la livraison de celle que j'ai commandée. Mon CT se rapproche de plus en plus de la fin pour faire la CG, snif !!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 février 2013 Modérateur Posté(e) : 7 février 2013 Ok, j'ai édité ton 1er post afin que le modèle soit visible, j'espère que tu trouveras.
Fredz6 Posté(e) : 8 février 2013 Auteur Posté(e) : 8 février 2013 Bon finalement nissan m'a fait le fameux papier en attendant la livraison de la ceinture. Je vais donc pouvoir faire la CG en 5 places. Merci pour tout.
Messages recommandés