patrick48 Posté(e) : 5 février 2013 Posté(e) : 5 février 2013 bonjours, après plusieurs voyage au Maroc voila je compte partir en Roumanie fin juin début juillet pendant 3 semaines. Je vais me servir d'un road-book que l'on trouve sur internet. Si je pouvais avoir des informations supplémentaires sur ce pays, savoir comment ça se passe, si qq y est déjà aller bref tous ce qui pourrez me servir pour passer de bonnes vacances.
guisaim Posté(e) : 6 février 2013 Posté(e) : 6 février 2013 Bonjour, Très belle destination ! La Roumanie c'est la mecque du 4x4 avec des paysages magnifiques et des gens très sympa. Aucun problème de ravitaillement en gasoil, nourriture ou eau. Très peu de campings à l'exception des endroits touristiques et des pistes à profusion....
foudetrol Posté(e) : 6 février 2013 Posté(e) : 6 février 2013 Moi aussi je me tate, pas cette année, mais peut-être l'année prochaine malgré une Sardaigne qui me démange aussi....
patrick48 Posté(e) : 6 février 2013 Auteur Posté(e) : 6 février 2013 merci pour les renseignements donc apparemment bivouac pleine nature ou hôtel
Chachatrol Posté(e) : 8 février 2013 Posté(e) : 8 février 2013 mieux que des hôtels , tu peux dormir chez l'habitant,avec des repas possibles en Roumanie la plupart sont peu chere mais avec 2 ou 3 nuits sinon il y a un supplément.Si tu as des infos sympa ,je suis preneur je pense y aller en aout!!
ga13250 Posté(e) : 17 février 2013 Posté(e) : 17 février 2013 :2 (15): oui un max d'infos, et quand tu aura un semblant d'itinéraire, car c'est sûr un jour j'irai la bas...
les5ardéchois Posté(e) : 25 février 2013 Posté(e) : 25 février 2013 la roumanie est sur notre itinéraire tour d'europe 2015. j'ai fait une ébauche d'itinéraire ici : La Grande Boucle d'Hutino rubrique 'itinéraire' par contre, c'est presque exclusivement sur route, car si nous faisions tout par piste, il nous faudrait plus de 5mois! mais si qlqn a des pistes à proposer, nous sommes preneurs qd même!
guisaim Posté(e) : 25 février 2013 Posté(e) : 25 février 2013 mais si qlqn a des pistes à proposer, nous sommes preneurs qd même! Bonjour, Va sur mon site , tu y trouveras une trace qui fait le tour de Roumanie ! A+ Aimé
les5ardéchois Posté(e) : 25 février 2013 Posté(e) : 25 février 2013 merci ! j'y suis allé et... j'y avais déjà été, et récupérer des traces. effectivement, avec toutes ces photos et la trace pour plusieurs pays, c'est vraiment sympa d'en faire profité tout le monde. je les avais récupéré y'a déjà pas mal de temps, et je ne m'en souvenais plus... bon, je vais donc revoir un peu l'itinéraire...! merci
domayeux Posté(e) : 25 février 2013 Posté(e) : 25 février 2013 (modifié) Va sur mon site Salut Aimé ...effectivement très beau site, avec plein de renseignements, et photos, sur pas mal de pays lien pour y aller Raid 4x4 avec traces gps des pistes: Maroc, Espagne, Mauritanie, Tunisie, Roumanie, Portugal, Turquie, Albanie, Grece mais avec un souci pour lire la présentation de ton "bétail" - j'ai bien le son, et pas d'image - j'ai chargé "Flip4Mac" (je suis avec MacBook Pro OS X 10.6.8) - mais rien à faire, tjrs qq chose qui manque dommage Modifié 25 février 2013 par domayeux
guisaim Posté(e) : 25 février 2013 Posté(e) : 25 février 2013 un souci pour lire la présentation de ton "bétail" - j'ai bien le son, et pas d'image Bonjour, Je viens de tester et ça fonctionne parfaitement.....avec Windows Média Player. Tu as sûrement un problème avec ton Mac ! As tu essayé avec VLC: VLC media player (Mac) - Télécharger A+ Aimé
domayeux Posté(e) : 25 février 2013 Posté(e) : 25 février 2013 Bonjour,Je viens de tester et ça fonctionne parfaitement.....avec Windows Média Player. Tu as sûrement un problème avec ton Mac ! As tu essayé avec VLC: VLC media player (Mac) - Télécharger A+ Aimé c'est sympa de t'avoir creusé la tête, mais ton "essai" fut effectué sur un PC j'ai réinstallé VLC complètement (je l'avais) mais je n'arrive tjrs à ouvrir ta vidéo ... et portant j'en ouvre tt les jours voici en essayant de le "forcer" un peu, le message que j'ai obtenu "pas de décodeur approprié" "format VLC ne supporte pas format WVP2" ... donc c'est à ce dernier format qu'est la vidéo, cela coince, et le souci n'est pas VLC ... un jour je l'aurai ... je l'aurai .......
guisaim Posté(e) : 26 février 2013 Posté(e) : 26 février 2013 cela coince, et le souci n'est pas VLC ... un jour je l'aurai ... je l'aurai Bon jour, Je viens de le mettre au format AVI.....! Ca doit donc fonctionner !
vince Posté(e) : 2 mars 2013 Posté(e) : 2 mars 2013 slt je crois que vibraction a un road book sur la roumanie aussi vince
guisaim Posté(e) : 3 mars 2013 Posté(e) : 3 mars 2013 slt vibraction a un road book sur la roumanie aussi Le problème avec les RB c'est que le copilote a toujours les yeux plongés dans les pages ou sur le terratrip et donc ne voit rien du paysage !
vince Posté(e) : 3 mars 2013 Posté(e) : 3 mars 2013 Le problème avec les RB c'est que le copilote a toujours les yeux plongés dans les pages ou sur le terratrip et donc ne voit rien du paysage ! peut etre mais leurs RB sont vraiment bien fait , aboutis, avec un beau melange de pistes interessante a pratiquer et des sites tres sympa a voir/visiter. Ils sont a la frontiere entre RB et guide touristique. vince
caribou 13 Posté(e) : 6 mars 2013 Posté(e) : 6 mars 2013 salut j'ai fait la roumanie en 2008 bon pays pour barouder les gents acceuillants supperbes bourbiers tres belles forets bivouac sans probleme
tubalcain84 Posté(e) : 7 mars 2013 Posté(e) : 7 mars 2013 Salut, Essayes de contacter Patrolator, du site. Il habite à Timisoara et il a vraiment l'air sympa!
Messages recommandés