lolo24 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 salut a tous les loveur des trols. tout d'abord je tient a m'excuser auprès de toutes et tous pour ma non présentation auprès de vous car j'avais pas vue que l'on pouvait le faire après, je sais que les excuses c'est comme le trou du c... tout le monde en a . Mais je ne me cherche pas d'excuse je suis coupable. Alors voilà je me prénomme Laurent j'ai 31 ans, je vie en dordogne "24" où je suis chauffeur d'engin de travaux public. Je possède un patrol 3l3 TD de 88 avec lequel beaucoup trop de problèmes à résoudre donc je pense fortement que je vais vous inonder de questions du parchoc AV à l'AR . J’espère pouvoir apprendre plus de connaissance et apporter tout ce que je peux à ce super forum et participer aux activités et à sa vie. Sur ce, rendez-vous au forum pour mes quelques questions vive les trol et viva PGR lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikounet69 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 youpi un 3.3 td de plus:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 salut a toi et ton enclume:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 bsr bienvenue parmi nous tu est tout pardonné a condition de payer ta roteuse et de mettre une photo de ton troll:betm13::2 (15):ladishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...