lolo24 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 salut a tous les loveur des trols. tout d'abord je tient a m'excuser auprès de toutes et tous pour ma non présentation auprès de vous car j'avais pas vue que l'on pouvait le faire après, je sais que les excuses c'est comme le trou du c... tout le monde en a . Mais je ne me cherche pas d'excuse je suis coupable. Alors voilà je me prénomme Laurent j'ai 31 ans, je vie en dordogne "24" où je suis chauffeur d'engin de travaux public. Je possède un patrol 3l3 TD de 88 avec lequel beaucoup trop de problèmes à résoudre donc je pense fortement que je vais vous inonder de questions du parchoc AV à l'AR . J’espère pouvoir apprendre plus de connaissance et apporter tout ce que je peux à ce super forum et participer aux activités et à sa vie. Sur ce, rendez-vous au forum pour mes quelques questions vive les trol et viva PGR lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikounet69 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 youpi un 3.3 td de plus:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 salut a toi et ton enclume:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 bsr bienvenue parmi nous tu est tout pardonné a condition de payer ta roteuse et de mettre une photo de ton troll:betm13::2 (15):ladishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo24 Posté(e) : 5 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 bsr bienvenue parmi nous tu est tout pardonné a condition de payer ta roteuse et de mettre une photo de ton troll:betm13::2 (15):ladishatz. merci sympa . je suis ok pour ta condition pat31 mais c est quoi " la roteuse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo24 Posté(e) : 5 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 merci touts et salut au proprio des 3.3 TD je me sans plus tout seul mais c super dure une enclume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 Bonsoir;et bienvenue a toi et a ton troll et: a la notre!!!:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo24 Posté(e) : 5 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 ca y et j'ai compri la roteuse c'est une binche:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gadoue 4x4 Posté(e) : 5 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2013 [ bienvenue a toi :s_main:moi je suis a fond sur le moteur 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 février 2013 Salut, bienvenue à toi et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2013 :2 (15): Bienvenue et santé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 6 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2013 Bienvenue et Santé ! :trinquer2::trinquer2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2013 Pas de problème si ça vient tardivement... le principal c'est que ça se fasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 6 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2013 Bienvenue sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mono33 Posté(e) : 6 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2013 Bienvenue sur le site Voisin, mon terrain de jeu se trouve à Minzac (proprio) donc voisin. Pas loin pour la roteuse. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 6 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2013 Bienvenue lolo24; @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floch Posté(e) : 6 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2013 Bienvenue a toi et ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 6 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2013 sur et oui les 3.3 sont fabuleux :2 (15): il y a des Fans ici :2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo24 Posté(e) : 6 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 février 2013 Bienvenue sur le site Voisin, mon terrain de jeu se trouve à Minzac (proprio) donc voisin.Pas loin pour la roteuse. A+ salut c'est clair que l'on est presque voisin car je suis de mussidan entre périgueux et montpon . ça serai sympa une partie de TT les roteuse c'est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laboule 67 Posté(e) : 6 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2013 Bienvenue à vous deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 7 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2013 Un dordognien de plus a toi et ton sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loic78 Posté(e) : 7 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2013 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés