maxitrail Posté(e) : 7 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2013 (modifié) Bonsoir, J'avais passé une annonce parce que je recherchais ******************. CED m'avait répondu qu'il en avait et qu'il devait remonter dans le 59 fin janvier. Je lui avais laissé mon tel, mais je n'ai pas eu de ses nouvelles et je ne sais pas comment le contacter car je ne vais pas souvent sur le forum. Ca serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider à le joindre car je n'ai pas ses coordonnées et je ne suis pas suffisamment habitué à ce forum et là j'avoue que je suis perdu Merci pour votre aide Maxitrail Modifié 7 février 2013 par Corrivolpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2013 Salut, merci de passer en MP avec CED, et de passer par les partenaires ou la brocante pour la recherche de pièce. Merci aussi de lire le règlement. Bonne journée, je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2013 Pour joindre Ced en MP c'est ici: Voir le profil: Ced - Le Site des Patrol's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés