loic78 Posté(e) : 7 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2013 bonjour je voudrais me faire un train de roue pour allez faire du bois sachant que je dois faire de la route pour y aller ,je pensser a des bf a/t quelle est la taille maxi que l'on peut monter sur un y60 long d'origine sans que ça frotte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2013 D'origine j'avais mis du 265/75/16 et sa ne toucher pas ... ou très peut . voir photo. Attention quand même le bf AT est un bon pneu mais pour faire du bois sa risque d'être un peut juste , tout dépend des conditions climatiques et surtout du terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loic78 Posté(e) : 7 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2013 quelle pneu me conseillerez tu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2013 Question plus que redondante !!! Exemple : http://patrol-gr.net/pneumatiques-et-jantes/27469-tailles-maxi-sur-60-d-origine.html Merci de chercher un peu avant d'ouvrir de "nouveaux" sujets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2013 quelle pneu me conseillerez tu??? Des mud serait peut être plus appropriés surtout si tu compte faire quelques balades avec ton trol , après le choix est assez vaste , fais une petite recherche sur le forum tu trouveras pas mal d'avis sur différents modèles , regarde également du côté des partenaires du site il y'a un large choix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés