loic78 Posté(e) : 7 février 2013 Posté(e) : 7 février 2013 bonjour je voudrais me faire un train de roue pour allez faire du bois sachant que je dois faire de la route pour y aller ,je pensser a des bf a/t quelle est la taille maxi que l'on peut monter sur un y60 long d'origine sans que ça frotte ??
Gr a donf!! Posté(e) : 7 février 2013 Posté(e) : 7 février 2013 D'origine j'avais mis du 265/75/16 et sa ne toucher pas ... ou très peut . voir photo. Attention quand même le bf AT est un bon pneu mais pour faire du bois sa risque d'être un peut juste , tout dépend des conditions climatiques et surtout du terrain.
gr-55 Posté(e) : 7 février 2013 Posté(e) : 7 février 2013 Question plus que redondante !!! Exemple : http://patrol-gr.net/pneumatiques-et-jantes/27469-tailles-maxi-sur-60-d-origine.html Merci de chercher un peu avant d'ouvrir de "nouveaux" sujets !
Gr a donf!! Posté(e) : 7 février 2013 Posté(e) : 7 février 2013 quelle pneu me conseillerez tu??? Des mud serait peut être plus appropriés surtout si tu compte faire quelques balades avec ton trol , après le choix est assez vaste , fais une petite recherche sur le forum tu trouveras pas mal d'avis sur différents modèles , regarde également du côté des partenaires du site il y'a un large choix .
Messages recommandés