leox56 Posté(e) : 1 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2006 Bonjour ! je cherche désespérément une RTA + Manuel Utilisation (en français !) d'un Troll TD long Modèle 92. Je viens de l'acheter en Allemagne, mais ne lis pas le deutch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TRAINTRAM Posté(e) : 1 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2006 Bien le bonjour nouvel adérent!!! Et bienvenue à toi et ton baroud dans le temple des trolls! !! Tu nous fais une tite présentation au bistrot avant ??? Merci @ la tienne @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leox56 Posté(e) : 3 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2006 Bonjour à tous ! Voilà la présentation que je peux vous faire, expliquée du mieux possible: Je suis danseur professionnel, depuis plus de 15 ans, et j'organise un projet, avec une amie: c'est un voyage dansé de la france jusqu'au Népal, en troll donc, et pour huit mois. Le départ est prévu en fin mars. Nous traversons, après l'europe, la turquie, l'iran, le pakistan, l'inde et le népal. Nous avons choisi la patrol, car... c'est la meilleur (nous a t on dit unanimement) Je suis parti l'acheté en Allemegne, moins chère, car pas trop trop de sous pour ce voyage. Le véhicule est en train d'être aménagé, tout ce fait petit à petit, mais on y arrive ... Quelques petites questions cependant: nous cherchons des roues, mais c'est extrèmement cher. Que pensez vous des rechapées ??? Autre point différent: avez vous entendu parlé du carnet de passage en douane (obligatoire apparement mais la aussi exorbitant avec une caution de folie ...) ??? dois je le prendre ou voir sur place avec nos amis les douaniers ? Je peux vous donner bien d'autres infos sur notre voyage si cela vous intéresse, nous avons un site aussi. Merci de me répondre, nous avons pas mal besoin d'aide, soutient moral aussi ... A bientôt donc, trollement votre. Léox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2006 Salut et bienvenue ! Je ne peux rien t'apporter directement comme réponse, mais juste mon soutien moral pour votre projet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 février 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 février 2006 Bonjour! je cherche déséspérement une RTA + Manuel Utilisation (en français!) d'un Troll TD long Model 92. Je viens de l'acheter en Allemagne, mais ne lis pas le deutch... Bienvenue, pour la RTA, n'importe quelle librairie te le commandera ou tu vas sur la toile et tu tapes ETAI. Mais c'est mon jour de bonté : http://www.etai.fr/go_to.asp?go_m=pas&go_s=3 Pour le livret ..... ben j'ai un 61 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leox56 Posté(e) : 4 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2006 Merci ! pour l'adresse etai (je passe commande ,super) avant de m'inscrire sur patrol-gr j'ai bien regardé le site et je me suis dis... hum pas mal et chaleureux en plus donc très bien, je suis preneur pour la revue comment ça se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 février 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 février 2006 que veux tu dire ??? je suis preneur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Homer SimpTrol Posté(e) : 5 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2006 Salut, tu peux aussi trouver la revue ici http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2726854125/qid%3D1139129447/402-6861148-7859300 C'est un peu moins cher et le port est gratuit Sinon bienvenu et bonne ballade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rodo Posté(e) : 27 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2014 Bonjour, Je réactualise le sujet ... J'ai fait une recherche sur le site pour trouver une doc qui me permette d'entretenir la bête correctement, de trouver les préconisations du constructeur (je n'ai eu que la carte grise à l'achat). J'ai cru comprendre que l'huile 15w40 était préférable, tous les 5 à 10mkm. Mais pour le reste, je n'ai vu que des liens "morts" qui n'aboutissaient pas. Si quelqu'uns peut me donner une doc, un truc un peu général type manuel d'entretien ou même RTA (ça semble très complet ce doc), ce serait super! rodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 27 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2014 Et tu n'as pas trouvé ton bonheur dans la "bible de PGR" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 27 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2014 La RTA du Y60 est disponible dans les librairies spécialisées et dans de très nombreux centres auto (au pire, sur commande) Sinon, effectivement, le compte premium t'apportera pleins d'informations intéressantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2014 Salut, tu peux aussi trouver la revue ici Revue technique automobile, numéro 541.2: Nissan patrol et patrol GR 89/98: Amazon.fr: Revue technique automobile: Livres C'est un peu moins cher et le port est gratuit Sinon bienvenu et bonne ballade Ce lien là n'est pas mort... ce que tu cherches est encore disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky79 Posté(e) : 1 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2017 Bonjour à tous, premier message sur ce site, j'ai eu du mal à trouver comment faire. C'est un site de djeunes' ou bien quoi ? je viens d'acheter un Trol de 1999, avec 64 000 km au compteur. Je n'y croyais pas non plus mais c'est la vérité. Si vous venez en Martinique, je vous le montrerai... vVu qu'il ne doit plus en rester des masses à rouler, je me dis que peut-être un ancien proprio aurait gardé le manuel utilisateur et que dans sa grande bonté, il serait prêt à me le céder. On peut toujours rêver. En français ou en anglais, je lis l'allemand mais ne le comprends pas. en espérant que mon message arrivera quelque part et sera lu par quelques uns. merci à tous et je m'arrête là car je ne vois plus ce que j'écris sur l'IPad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 juin 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2017 un 160 de 1999 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 2 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2017 Bonjour Commence par aller faire une présentation au Bistrot De 1999, ton patrol doit plutôt être un Baroud (un 260) Nombreux membres du forum ont ce genre de véhicule et pourrons t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky79 Posté(e) : 3 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 3 juin 2017 Vous avez raison, désolé, je me suis trompé de type de Patrol, c'est bien un y61 2.8 TD6. si je trouve comment mettre une photo ... Ça ne marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 juin 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2017 http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/64106-carnet-de-bord-en-francais-pour-y61.html tu as cet éditeur de la revue technique qui en commercialise un pour le Y61 TD6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant