fintroll Posté(e) : 9 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 (modifié) Quand je fais une recherche avec plusieurs mots clefs (avancée ou pas) j'ai toujours trop de résultats... Et je vois que la recherche ne s'effectue pas avec tous les mots clef. Example: ressorts ome et la recherche me donne tous les resultats pour ressorts... J'ai bel et bien donné ressorts ome... Recherche: Mots-clef(s): ressorts Aussi la recherche aime laisser tomber des termes de recherche parce qu'ils sont trop courts!?Les mots suivants sont soit trop communs, soit trop longs, soit trop courts et n'ont pas été inclus dans la recherche : old, man, emu Pas tres utile non plus. Résultat souvent je ne trouve pas grand chose. Modifié 9 février 2013 par fintroll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 10 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2013 C'est vrai que ce n'est pas génial... je m'en sortais beaucoup mieux avec l'ancien système ! Peut-être qu'il faut encore plus apprendre à l'utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 10 février 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2013 Le seuil minimale de recherche a été placé à 3 caractères, cela facilitera votre recherche dorénavant. Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2013 Merci, Olivier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2013 Merci Olivier, mais ça ne marche toujours pas avec 3 lettres, exemples essayés: axe, ome, vis, egr .... mots que l'on trouve fréquemment dans les messages pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés