Ernest Posté(e) : 9 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 Bonjour, Ernest, je suis l'heureux possesseur d'un 60 2.8 stationné en Gironde et souhaite lui faire découvrir les joies du thermalisme en lui offrant un bon bain de boue car ce jeune homme, l'un des derniers de la portée de mère nissan en 1997, s'ennuie des routes goudronnées et de charger des hordes de sangliers. Son épiderme sans ride, son coeur et ses jambes ronronnants et encore trop brillants de leur jeunesse, à 16 ans, il est temps de lui faire perdre son pucelage. Aidez-le. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 Bienvenue ici et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ernest Posté(e) : 9 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 Mille mercis pour prompt accueil. Ayant la même capacité en matière électronique que mon troll, je cherche désespérment à m'inscrire au rassso 2013. Où dois-je aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 9 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 Ohhh un puceau!!! nul doute que tu découvriras au contact de quelques fous de ce site, les incroyables capacités de ta monture!!! cf sorties du site pour inscription au rasso bises mon poulet à toute la famille et à très vite pour une cure de thermalisme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 9 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 (modifié) Bonjour et bienvenue Ernest, Pour le rasso lit ça : http://patrol-gr.net/projets-de-sorties-du-site-et-de-ses-membres/47842-rassemblement-pgr-mai-2013-a.html Et après tu vas la : http://cluster015.ovh.net/~patrolgr/reservation.php Modifié 9 février 2013 par Amon_thot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 Mille mercis pour prompt accueil. Ayant la même capacité en matière électronique que mon troll, je cherche désespérment à m'inscrire au rassso 2013. Où dois-je aller ? Je te donne le lien que tu aurais facilement pu trouver avec un peu de recherche: http://cluster015.ovh.net/~patrolgr/reservation.php Un peu de lecture aussi Rassemblement PGR mai 2013 Je t'invite à l'avenir à visiter le site, tu y découvriras beaucoup de choses ... par toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ernest Posté(e) : 9 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 Merci à tous, c'est fait. Buz, dis moi combien de caisse je dois charger, histoire de confirmer le plateau. J'ai pas de mud mais j'ai du pif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 9 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 Il te faudra au moins le double essieu poulet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 Bienvenue Ernest et santé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 9 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 Bonjour et bienvenue à toi Ernest sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 9 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 rigolote et sympatique presentation.bienvenue parmi nous.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 9 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 9 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 Bienvenue Ernest; @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 9 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 Bienvenue dans la boue bordelaise !!! et puis surtout :Temps18:bonne chance à l'enclume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 9 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 bienvenue a toi sur pgr:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trashtroll Posté(e) : 9 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 à toi voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bowhunter62 Posté(e) : 9 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 Bonsoir et bienvenue chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 9 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 sur et :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 9 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 9 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 9 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
melisa Posté(e) : 10 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2013 bienvenue a toi et a ton puceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 10 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2013 Bienvenue a toi Peux tu preciser : Tu es d'ou en Gironde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 10 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2013 a toi et ton sur T'es d'ou en gironde:2 (18): :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés