Aller au contenu

conseil achat 3.3L


RizPaf

Messages recommandés

Bonsoir,

 

aujourd'hui je suis allé voir un patroll 3.3L de 83 avec 280000KM au compteur. Il est d'origine enfin sans préparation. Il est pas trop rouillé enfin rien de grave il tourne bien rond pas de bruit suspect ou autre mais bien sur il y a quelques petits soucis:

Plus de préchauffage ni de clignotant ni certain voyant et tout ça a laché en même temps est ce que vous pensez que ça peut être un relais? apparemment il y avait aussi un fusible qui a fondu mais il a été changé.

Et il y a aussi un problème de recharge de batterie ou de perte de courant peut être que c'est tout lié...

Avec tout ça il me vend un moteur complet tournant un boite de vitesse un radiateur et 4 jantes alu avec pneus en mauvaise état

Le tout pour 2500 euros

Il me semble pas mal qu'est ce que vous en pensez? :2 (14):

 

J'ai oublié de préciser il fume pas trop donc c'est bon mais par contre il consomme un peu d'huile ça me semble normal est ce que c'est vrai je n'ai jamais eu de troll alors je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe ton chemin

 

Pour le meme prix, tu peux trouver un 3.3 TD (donc plus recent) et qui n'aura pas tous ces problemes.

 

Les problemes electrique sur un vehicule, surtout si tu ne sais pas ce qui a été bricolé dessus, c'est une horreur

 

Pour la conso d'huile, je ne suis pas d'accord : un 3.3, meme avec 350 000 km ne doit pas en consommer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe ton chemin

 

Pour le meme prix, tu peux trouver un 3.3 TD (donc plus recent) et qui n'aura pas tous ces problemes.

 

Les problemes electrique sur un vehicule, surtout si tu ne sais pas ce qui a été bricolé dessus, c'est une horreur

 

Pour la conso d'huile, je ne suis pas d'accord : un 3.3, meme avec 350 000 km ne doit pas en consommer

 

 

idem pour moi:2 (15)::2 (15): de quel coin es-tu:2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un turbo j'ai oublié de le préciser.

Je suis dans les alpes de haute provence. Depuis un mois que je regarde les annonces un peu partout dans la France je n'ai pas vu beaucoup de 3.3l nickel a moins de 3000euros vous avez des exemples d'annonces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas se precipiter surtout je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais une consomation d'huile c'est inquietant je pense qu'il vaut mieux une carrosserie en moins bon etat et une bonne mecanique que l'inverse , enfin c'est mon point de vu ca je n'y connais rien en mecanique alors qu'en carrosserie oui un peu :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le moteur du patrol que tu as vu est turbo, donc, ce patrol n'est pas entièrement d'origine comme tu le dis, mais bricolé

 

En 1983, seul le 3.3 atmo avec boite 4 (Datsun) etait disponible

 

Le 3.3 TD n'est sorti qu'en 1985

 

Donc, tu vois, il y a déjà magouille ou entourloupe

 

Donc, laisse tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi aussi qui ai fait l'erreur, il est de 86 je viens de rappeler le vendeur. Il a une boite 5.

Il a été un peu modifié : échappement en direct et pare-choc mais pas grand chose d'autre niveau moteur ni carrosserie.

Modifié par RizPaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.