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Posté(e) :

Un gr 2.8 td de 89/90 210000 kms

d'origine sans radiateur d'huile

jamais tt, distri faite , joint de culasse fait, blanc avec le bouton magique,

etat carosserie correcte pour l'année quelques petits point de rouille ( seul defaut ct)

ct ok

prix 4500 euros a deb

Posté(e) :

court, carré,blanc,roues d'origines,moquette dedans,1volant ,un levier de vitesse, un levier bt, un bouton magique, etc (lol)

Posté(e) :

Si c'est celui en bordure de la nationnale a cote du "Happy Days" a chateauneuf les martigues mefies-toi c'est un mytho de premiere !

le vehicule est peut-etre bon mais n'ecoute pas le vendeur !

Il est capable de vendre un refrigerateur a un esquimo :2 (15):

Posté(e) :

On peut mais on peut aussi se demander si on ne loupe pas une bonne affaire car elles existent.

Posté(e) :

J'en ai un de 89 avec 290 000 km sans radiateur d'huile, selon les factures que j'ai trouvé dedans il à changer de culasse au cours de sa vie, à par ça RAS si tu le veux pas je veux bien aller le prendre, Marseille c'est vite fait d'Ajaccio.

 

essaie bien les 4 RM, le bloc car ça se grippe facilement quand on s'en sert pas.

 

Regarde si il y a du jeu dans l'arbre de transmition AR, ce n'est pas le meme que les generations plus recentes, tu ne peut pas echanger non plus et les croisillons valent environ 100 roros l'un.

 

le radiateur d'huile n'est pas une obligation selon ton usage mais des fois tu roules les yeux rivés sur la temperture, du style l'A75 entre Montpellier et Clermont en plein été, suffit d'etre patient et de rouler cool et de mettre l'huile qui va bien pour pas entendre les poussoirs claquer quand tu t'arrete.

 

voila c'est tout ce qui me vient pour le moment.

 

bon achat

Fred

Posté(e) :

pour Bernard13 c pas celui que tu dis celui la est fos . par contre y en t il pour cher a faire la modif , peut on le faire soit meme et surtout cela pose t il des serieux problemes?

 

pour Fredouil si je ne le prend pas je te file le numero il se trouve a fos sur mer (environ 60kms de marseille)

a+

Posté(e) :

:2 (4): Test routier cet apres midi resultats

 

-pas de soucis de tenue de route (il garde le cap meme lors de gros freinages)

-pas de vibrations ( seulement en 2eme lors de reprise en dessous de 1200 tr/mins )

-la 5eme siffle un peu ( le gars me dis qu'i:l le fait depuis qu'il a achete en 2001)

-la culasse refaite a 190.000 kms par nissan avec facture 2330 euros il a aujourd'hui 212000

-le passage en 4h vet 4l se fait comme une lettre a la poste et pas un bruit au niveau de la bt

-legers accoups lors de reprises brusque mais rien de grave (surement les croisillons MERCI FREDOUIL)

-embrayage neuf

-4 pneus correct

-plaquettes et disque de freins neuf

- le ct est bon (les seuls point sont des legers points de rouilles, un feu arrire droit deterioré , et une fuite sur le circuit de direction assisteé fuite trouvée c une durite perce

 

Pensez que cela vaut le coup pour le prix on est ai a 3500 euros

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
court, carré,blanc,roues d'origines,moquette dedans,1volant ,un levier de vitesse, un levier bt, un bouton magique, etc (lol)

 

:2 (14): salut :2 (15): tu parle d'un bouton magique ces qoi :2 (13):

 

 

le mien est de 90 avec 193000 et pas de soucie inportent

Posté(e) :

Belle occase !!!

:2 (15):

et à ce prix la je pense que le roulement de 5 qui siffle un peu , on l'oublie un moment !! :2 (21):

 

bon achat !!!

 

@+

Posté(e) :

Salut,

Je remonte ce post non pas pour remuer le couteau dans la plaie de notre ami Taz ( Salut voisin :2 (26): ) mais pour mettre en garde les futurs acheteurs....... :2 (21):

3500 zoros, bon état apparent, Ct OK , c'est vrai même moi je l'ai vu, il avait l'air en bon état , mais je sais pas si vous avez suivi sa mésaventure :2 (22):

Joint de culasse out , 1 moyeux "vide!!! " et j'espère que ce sera tout pour lui :2 (10):

enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas de secret , et surtout chez nous vers Marseille :2 (24):

A ce prix là , cherchez la ba*se :2 (25): , il y en a forcément une :2 (20):

Beau, en bon état et pas cher :2 (12): ça existe pas

Ou alors on achète en connaissance de cause , ou on est bricoleur ou on est pret à faire des frais

mais dans tout les cas essayer de le montrer et faire essayer à quelqu'un qui connait bien ce type de véhicules sinon souvent les mauvaises surprises sont au rendez vous.............

Bon courage à Taz , et à bientôt sur les chemins :enaccord8:

Posté(e) :

bon, même avec un joint de culasse à changer (100€ ?) et un moyeu à remettre (400€ la paire ?) ça le met à 4000€ + un peu de bricolage, ça reste une pas trop mauvaise affaire...

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Oui si tu est bricoleur :2 (21): car si tu fais faire chez Nini ça doit pas te le mettre à ce prix là :2 (22):

De plus c'est à prévoir dans le budget et c'est pas forcé que tu l'ai :2 (20): car au départ on te dis pas qu'il y a ça à faire :2 (24):

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