Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

je suis entaint de racourcir mon trol et si un trolleur a le plan ou des image pour mon pomt ar je suis preneur ou des conseil je dit pas que je le ferai mes j en tiendrai conte merci les photo vont arrivai

• Modérateur
Posté(e) :

Salut,

si tu renseignais dans ton profil ton véhicule, ça aiderait à savoir de quel modèle tu parles ....

sinon, ici t'es au bistrot, impec pour boire un coup, santé ! :betm13::2 (15):

Posté(e) :

c'est un y 60. raccourcir le chassis a l'arriere.

je voulais savoir comment faire pour reculer le pont arriere. faut il modifier les tirants d'origine ou changer carrement le systeme.

Posté(e) :

Si la photo de ton avatar est la photo de ton Troll... C'est déjà un court ! Si tu le réduits trop il ne va plus rien rester !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• Administrateur
Posté(e) :
je suis entaint de racourcir mon trol et si un trolleur a le plan ou des image pour mon pomt ar je suis preneur ou des conseil je dit pas que je le ferai mes j en tiendrai conte merci les photo vont arrivai

MDR ou PTDR .... :2 (15): Tu arrive à écrire avec plus de fautes ? j'ai du mal à lire :2 (24):

Dommage que tu nous quitte pour allez chez la confrérie des concours de quéquettes, tu vas nous manquer :2 (15):