maxtroll Posté(e) : 10 février 2013 Posté(e) : 10 février 2013 je suis entaint de racourcir mon trol et si un trolleur a le plan ou des image pour mon pomt ar je suis preneur ou des conseil je dit pas que je le ferai mes j en tiendrai conte merci les photo vont arrivai
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 février 2013 Modérateur Posté(e) : 10 février 2013 Salut, si tu renseignais dans ton profil ton véhicule, ça aiderait à savoir de quel modèle tu parles .... sinon, ici t'es au bistrot, impec pour boire un coup, santé !
fintroll Posté(e) : 10 février 2013 Posté(e) : 10 février 2013 Ici tu peux avoir une idée, mais je pense pas que tu vas comprendre grand chose. Mais les photos pourront peut-être te donner des idées? Pätkästy pätkä GR - Offipalsta.COM
exNISSAN Posté(e) : 10 février 2013 Posté(e) : 10 février 2013 Salut Après faudra changer de nom , ce sera plus "Maxtroll" ?"minitroll" peut-être ?? Phil:2 (14):
maxtroll Posté(e) : 10 février 2013 Auteur Posté(e) : 10 février 2013 c'est un y 60. raccourcir le chassis a l'arriere. je voulais savoir comment faire pour reculer le pont arriere. faut il modifier les tirants d'origine ou changer carrement le systeme.
sentucq Posté(e) : 10 février 2013 Posté(e) : 10 février 2013 fait des recherches il y a des posts : Galerie d'exposition des Troll's du site
seb83var Posté(e) : 10 février 2013 Posté(e) : 10 février 2013 Si la photo de ton avatar est la photo de ton Troll... C'est déjà un court ! Si tu le réduits trop il ne va plus rien rester !!! :2 (15)::2 (15):
jo Posté(e) : 10 février 2013 Posté(e) : 10 février 2013 salut voila un de chez nous raccourci av et arriere
maxtroll Posté(e) : 10 février 2013 Auteur Posté(e) : 10 février 2013 oui comme le blanc super.. mais plus court oui ses bien la photo de l avatar
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 février 2013 Administrateur Posté(e) : 11 février 2013 je suis entaint de racourcir mon trol et si un trolleur a le plan ou des image pour mon pomt ar je suis preneur ou des conseil je dit pas que je le ferai mes j en tiendrai conte merci les photo vont arrivai MDR ou PTDR .... Tu arrive à écrire avec plus de fautes ? j'ai du mal à lire Dommage que tu nous quitte pour allez chez la confrérie des concours de quéquettes, tu vas nous manquer
Messages recommandés