Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a vous tous, comme le titre le dit cherche sortie en club ou pas!

étant sur le sud de l oise le terrain est vaste je cherche sur le sud 60,nord77,sud02

merci a vous tous et santé:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bonjour ,

Tu as le terrain de MLVO qui est sympa à Fublaines dans le 77 . Il y'a quelques membres du site qui y vont régulièrement .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Merci pour les reponses je connaissait deja alternance g fait quelque sortie avec eux mais cote passager et il ni a pas de calendier sur leurs site?

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

salut

tu es d ou ? je suis comme toi je recherche des sorties , mais attention je uis novice en matiere d 4X4

a te lire :2 (19):

Posté(e) :

et bien regardais dans les projet de sortie vous verrez que l'on fait deja une sortie a l'alternance de plailly le 4 on doit etre une vingtaine de trol .pour un debut s'est pas mal .:2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

je ne pense pas qu il y et de sortie de prévue le 4 septembre au sein du forum .on n'en a fait une le 4 aout .mais là il n'y a pas de sortie dans l'oise en setembre a ma connaissance ou alors sortie privée .pour ma part le trol et en restauration complette .:2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Bonjour Bob-60.. Les sorties sont elles possible hors Trolls ? J'ai plusieurs 4X4 mais ce n'est pas mon Y60 le plus apte si les ballades sont hard !! mon Toy ou le Cherokee sont mieux armés suivant les sorties !! Aprés c'est l'esprit Quatre-quatreux qui l'emporte sur la marque mais la se dépend des membres biens sur !

Posté(e) :

Bonjour a tous, desoler absent depuis un moment mon troll avait attraper une mauvaise grippe mais bon !ca va aller il va voir le docteur la semaine prochaine donc si ils ya des sorties courant septembre ca sera avec plaisir d aller rouler en club ou en prive,en troll ou autre c l esprit qui compte

Posté(e) : (modifié)

mon gros devrait etre fini millieu septembre .apres toute les balade sont permis .mais il va falloir attendre un peut de pluie la poussiere il y en à marre .je vous tiens au courant :2 (15)::2 (15): michel tu aurais pue me dire que tu habité juste a coté de chez moi une fois le trol fini on se fait les chemins dans notre secteur

Modifié par bob-60
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
SALUT les gars moi je suis du plessis belleville , mon trol sera fini dans 1 mois
je suis en repérage pour faire une grosse roulade chemin avec quelque trolleurs de la somme .je pense que cela se feras mi novembre dans le secteur de lassigny .(15 km au nord de compeigne ) je vous tiendrais au courant:2 (14)::2 (14):
Posté(e) :

Salut j en est aussi un en cour dans le coin mais vu que je suis en convalescense il sera dispo pour l annee prochaine le temps que je reprenne du poile de la bete et que je repere les 2 , 3 sur mon gros !!!

Posté(e) :
Salut j en est aussi un en cour dans le coin mais vu que je suis en convalescense il sera dispo pour l annee prochaine le temps que je reprenne du poile de la bete et que je repere les 2 , 3 sur mon gros !!!
comment tu va mon nono ont a plus de nouvelle depuis la sortie du 5 aout .ta santé j vois que se n'est pas le top:2 (14)::2 (14):
Posté(e) :
je suis en repérage pour faire une grosse roulade chemin avec quelque trolleurs de la somme .je pense que cela se feras mi novembre dans le secteur de lassigny .(15 km au nord de compeigne ) je vous tiendrais au courant:2 (14)::2 (14):

là tu m'interresse!! Fait moi signe

Posté(e) :

je tourne souvent par chez toi, je ne t'ai pas encore croisé !! A moins que !! des que ton troll est près fait mon signe.