Imp Posté(e) : 11 février 2013 Posté(e) : 11 février 2013 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Voilà déjà une semaine que j'ai mon petit (hum...) Patrol. 2000 kms déjà et le premier bilan! Quel bruit! Le 6 cylindres [Edit!] est mélodieux au possible surtout en accélération 1ère, seconde... hmmm J'adore ! Le couple est extraordinaire... La famille au complet (6 1/2!) ou seul ca marche pareil. (Normal vous me direz, mais moi j'ai pas l'habitude !) Le look est tellement impressionnant qu'il attire les regards! Je me ... enfin soyons réalistes.. Le patrol se fait matter autant que mon ex-TT ! La consommation.. Sur nationale c'est très correct je suis vers 10l. En revanche sur autoroute faut pas dépasser les 110 sinon l'addition est salée ! Autoroute... Bon bah faut prendre son mal en patience Avant je jouais avec les grosses berlines allemandes... maintenant avec les Partner Hop petite photo de mon 'Troll et 3 constats: 1) Trop beauuuuu (Même tout nu sans préparation) 2) J'ai un Viseur Nissan sur mon capot ! (Le précédent propriétaire, fan de Nissan, y a collé un viseur de Nissan Cedric. J'aime bien !) 3) Oui y'a du soleil en Normandie ! HAHA ! Voilà, Pour le suspens, l'action, l'humour, la passion et les femmes nues faudra repasser ! Je prépare une réparation des commodos (peut être en photo!) et des lève-vitres arrières. Bonne journée à tous ! Modifié 11 février 2013 par Imp
Amon_thot Posté(e) : 11 février 2013 Posté(e) : 11 février 2013 Et ben c'est cool encore un trolleux heureux, C'est vrai que c'est de bonheur
piersophie71 Posté(e) : 11 février 2013 Posté(e) : 11 février 2013 Content pour toi, tu n'as pas fini de te faire plaisir... Le patrol, c'est une religion.
patrol07 Posté(e) : 11 février 2013 Posté(e) : 11 février 2013 On peut plus sans passer c et une drogue:2 (19):
gr-55 Posté(e) : 11 février 2013 Posté(e) : 11 février 2013 Juste une petite précision... ce n'est pas V6, mais un 6 en ligne ! Mais c'est vrai que le bruit est sympa !
Imp Posté(e) : 11 février 2013 Auteur Posté(e) : 11 février 2013 Juste une petite précision... ce n'est pas V6, mais un 6 en ligne ! Mais c'est vrai que le bruit est sympa ! Oups! Je me suis laissé emporter! Merci de m'avoir repris
lebougla Posté(e) : 11 février 2013 Posté(e) : 11 février 2013 Tu ne le lacheras jamais ton troll !!! aimes le , entretiens le et il te le rendra au centuple !!!! comme dit "pierresophie" c'est une religion :2 (15)::2 (15): :betm13::betm13:
ElPich Posté(e) : 11 février 2013 Posté(e) : 11 février 2013 Et voila, t'es accro le meilleur reste à venir, amuses toi bien. Pich
seb83var Posté(e) : 11 février 2013 Posté(e) : 11 février 2013 Encore un Trolleur heureux !!! Je te souhaite plein de belles balades en famille !
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 février 2013 Administrateur Posté(e) : 11 février 2013 Patrol un jour ... Patrol toujours ! Oui c'est une vraie religion cet engin moi ça fera 11 ans que je roule avec et je suis toujours heureux de le conduire.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 février 2013 Modérateur Posté(e) : 11 février 2013 Beau troll de stock, bravo !
jean-marie 73 Posté(e) : 11 février 2013 Posté(e) : 11 février 2013 content pour toi que ton troll te plaise , le contraire aurait étais bizarre :2 (15): on en devient vite accro de ces petite bête la:2 (26):
tubalcain84 Posté(e) : 11 février 2013 Posté(e) : 11 février 2013 Félicitations, t'es bien parti! Au fait, il symbolise quoi, ton avatar
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 février 2013 Administrateur Posté(e) : 11 février 2013 Félicitations, t'es bien parti! Au fait, il symbolise quoi, ton avatar petit curieux c'est le signe du KKK français
Imp Posté(e) : 11 février 2013 Auteur Posté(e) : 11 février 2013 petit curieux c'est le signe du KKK français C'est tout à fait ça... OU PAS ! Non, ça fait référence à une autre passion dévorante que j'avais il y a dix ans de cela... L'emblème de ma guilde sur un jeu vidéo en ligne... rien de très folichon finalement
lebougla Posté(e) : 11 février 2013 Posté(e) : 11 février 2013 C'est tout à fait ça... OU PAS ! Non, ça fait référence à une autre passion dévorante que j'avais il y a dix ans de cela... L'emblème de ma guilde sur un jeu vidéo en ligne... rien de très folichon finalement Ton logo ressemble un peu à mon e....e de D.... (c'est dingue l'imagination )
Gr a donf!! Posté(e) : 18 février 2013 Posté(e) : 18 février 2013 Voila un bon retour sur le patrol ... je te souhaite de continuer à prendre du plaisir avec . C'est vrai que quand on y a goûté pas évident de ne pas y revenir un jour....
Messages recommandés