Bernard_83 Posté(e) : 1 février 2006 Posté(e) : 1 février 2006 Comment mettre sur PC une video en provenance d'un camescope qui n'a pas de sortie numerique... Voici ma solution . Acheter (oui je sais !!) une carte Tunner TV sa coute 30€ ( en plus vous avez la TV sur le PC) ... faire l'installation. reliez la sortie antenne magnetoscope a l'entre antenne de la carte regle le canal sur la carte pour voir l'image du magnetoscope vous voilà pret a saisir les videos sur votre PC.... un exemple ici Demo numerisation vidéo ca coute pas cher et ca fonctionne .....
korrigan Posté(e) : 1 février 2006 Posté(e) : 1 février 2006 ici ce sont les trucs et astuces pour les patrol.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 février 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 1 février 2006 Slt, tes fichiers ils sont compréssés ou pas ?
françois Roland Posté(e) : 2 février 2006 Posté(e) : 2 février 2006 En théorie, tu choisis ton format de fichier et de compression avant de lancer l'aquisition. Ne compresse pas trop a l'aquisition pour pouvoir les mettre sur DVD apres, puis recompresse ce que tu mettra sur le net.
Bernard_83 Posté(e) : 2 février 2006 Auteur Posté(e) : 2 février 2006 ici ce sont les trucs et astuces pour les patrol. oui pour mettre des videos de Patrol ..
maitok Posté(e) : 2 février 2006 Posté(e) : 2 février 2006 bonjour, est ce que l'on peut brancher directement un camescope sur la carte Tv ?
Bernard_83 Posté(e) : 2 février 2006 Auteur Posté(e) : 2 février 2006 oui il s'il y a une entrée video et son . les cartes sonr equipée d'une entrée video et d'une entre son.
françois Roland Posté(e) : 2 février 2006 Posté(e) : 2 février 2006 oui il s'il y a une entrée video et son .les cartes sonr equipée d'une entrée video et d'une entre son. Non, pas l'entrée son, il faut utilisé celle de la carte son
Bernard_83 Posté(e) : 2 février 2006 Auteur Posté(e) : 2 février 2006 oui il s'il y a une entrée video et son .les cartes sonr equipée d'une entrée video et d'une entre son. Non, pas l'entrée son, il faut utilisé celle de la carte son oui exact j'ai trompé ! c'est une sortie son qui va vers le pc ...
maitok Posté(e) : 2 février 2006 Posté(e) : 2 février 2006 Bon reste plus qu'trouver la carte et je lance l'affaire car cela doit etre long et prendre pas mal de place sur le DD. J'ai qques vidéo de TT, ce sera une occasion d'essayer de les mettre sur le web..
Bernard_83 Posté(e) : 2 février 2006 Auteur Posté(e) : 2 février 2006 Slt,tes fichiers ils sont compréssés ou pas ? je crois pas qu'ils soient compresses , j'enregistre en AVI apres je compresse pour le web ...
Bernard_83 Posté(e) : 2 février 2006 Auteur Posté(e) : 2 février 2006 Bon reste plus qu'trouver la carte et je lance l'affaire car cela doit etre long et prendre pas mal de place sur le DD. J'ai qques vidéo de TT, ce sera une occasion d'essayer de les mettre sur le web.. long ben ca dure le temps de ton enregistrement ... 1h = 1h pour la place je te donne la taille du fichier exemple = 219 Mo. si tu fais les enregistrements via la prise antenne tu a le son et l'image en semble...
maitok Posté(e) : 2 février 2006 Posté(e) : 2 février 2006 merci Bernard, j'vais essayer, ça peu etre sympa
françois Roland Posté(e) : 3 février 2006 Posté(e) : 3 février 2006 Evite de faire ça par la prise d'antenne. la qualité est nettement moins bonne que par l'entrée composite de la carte.
Messages recommandés