pat31trol Posté(e) : 11 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2013 je viens d avoir sur mon ordi un cheval de troie qui ma tous fait disparaitre et je voudrai savoir si en me connectant sur le site je risque de vous mettre le bordel.bon je l ai effacé mais!!!!.merci cordialement pat31. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 février 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2013 je viens d avoir sur mon ordi un cheval de troie qui ma tous fait disparaitre et je voudrai savoir si en me connectant sur le site je risque de vous mettre le bordel.bon je l ai effacé mais!!!!.merci cordialement pat31. Aucun risque pour PGR, mais essaye de t'en debarrasser avec un antivirus, tape sur Google le nom du cheval de troie, tu auras des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 11 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2013 ouf j ai eut peur merci bcp.cordialement pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés