hapki73 Posté(e) : 12 février 2013 Posté(e) : 12 février 2013 Voilà mon problème sur le gros. J'ai fait la vidange + filtre la semaine dernière et comme huile de dispo ce jour là de la 10w40 (alors que d'habitude j'utilise de la 15w40 ) c'est une précision de plus car depuis cette vidange en roulant ou, au ralenti bin le moteur se coupe et se relance tout seul rapidement ... Ce Dimanche, avant la petite sortie, j'ai ouvert le capot et laissé tourner le gros pour la chauffe et me suis aperçu que le DPC faisait des bruits (relais interne ?) de "temps en temps" (même quand j’arrête le moteur à la clé aussi... ) et donc le moteur qui commande l’arrêt sous la PI bin actionne le câble etc etc. Donc voilà mes interrogations 1 DPC qui a des faiblesses donc à changer ? 2 Sonde pression d'huile (à changer peut-être aussi ou à nettoyer) qui s'affole à cause de la 10w40 et qui commande le DPC pour cette sécurité d'huile ? je pense vidanger le gros et mettre de la 15w40 déjà et voir pour la suite vos avis d'Experts (pas de Miami ou N.Y. lol) seraient bien intéressants Merci
kikounet69 Posté(e) : 12 février 2013 Posté(e) : 12 février 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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