MOREL Patrice Posté(e) : 12 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2013 salut à tous un trolleur aurait-il dans sa collection d'images le montage d'un IC d'origine nini en façade ? je galère un peu. En plus j'ai ma Green qui me prend un peu de place ! il se monte à droite du radiateur d'huile. merci d'avance Pat et un coup pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 12 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2013 bonsoir, le 60 n'a pas ic d'origine tu dois te tromper de véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 12 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 février 2013 salut sentucq je parle de ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 15 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 bonjour regarde ce que j'ai monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 15 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 salut pas mal l'installation c'est un Mitsu ? pour mon ic teuton j'ai pas beaucoup de retour ! tcho Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 15 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 non c'est pas un Mitsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés