Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

ben voila apres les lazagnes le voici rentré dans mon ordi.plus de photos recentes et des videos.bon je vais essayé de me dem...é. il y a pas mort d homme alors santé les gars.:betm13::betm13::betm13::betm13:adishatz.

Posté(e) :

ayé ordi reparé (merci tonton) comme neuf mais bon perdu quelques belles photos et video mais se n est que partis remise:2 (15):.adishatz.

Posté(e) :
ayé ordi reparé (merci tonton) comme neuf mais bon perdu quelques belles photos et video mais se n est que partis remise:2 (15):.adishatz.

Apres ça tu dois avoir soif ....:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: content pour toi

Posté(e) :

merci et meme grand soif.en plus de sa cet aprem pour faire plaisir a ma compagne je l ai accompagné au grand magazin de carrefour a portet sur garonne que j ai parcouru en long en large et en travers.je suis epuisé et ma carte bleue aussi:2 (15)::betm13::betm13:adishatz.

Posté(e) :
merci et meme grand soif.en plus de sa cet aprem pour faire plaisir a ma compagne je l ai accompagné au grand magazin de carrefour a portet sur garonne que j ai parcouru en long en large et en travers.je suis epuisé et ma carte bleue aussi:2 (15)::betm13::betm13:adishatz.

Tu as vraiment choisi le plus petit supermarché de Toulouse .....:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

j avais le choix entre celui ci ou chez edouard a roques ils sont pas loin de la ou je suis en semaine .le second je pense que se serra la semaine prochaine.:2 (10):mais sans la visa:2 (15):adishatz.