Wonder TITI Posté(e) : 13 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2013 Salut à tous, je comprends la raison qui fait que les petites annonces soient payantes maintenant, mais je voudrais DONNER une banquette arr de GR 7 places, comment faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 février 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2013 L'accès à la brocante marche avec les abonnements ! Donc seul les abonnés peuvent vendre, rechercher ou donner. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wonder TITI Posté(e) : 13 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2013 Je ne vais quand même pas payer pour donner qqchose!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 Maintenant que tu as fais ce topic, tout le monde le sait...... plus besoin d'annonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés