Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut za tous,

Je voudrais faire un sky "maison" :RepasserLeLinge: pour mon GR 60 de 92 (économie, économie).

Quelqu'un à t-il déja réalisé cette bidouille et a t-il rencontré des difficultés particulières ? (Points de fixations...)

S'il existe des plans avec des mesures je suis preneur.

Good day every body! :bounce:

Posté(e) :

:2 (3): Il parle pas de ça, mais de sky au dessus de sa maison, sky = ciel in inglish il veut couper des arbres autour de sa maison car il ne voit pas le ciel. :2 (15)::2 (15):

:out1: en train de regarder le ciel, bah il est chargé. :2 (15):

Vas faire un tour par la :

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11207&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

J'ai fait un plan avec toutes les cotes.

Dom

Posté(e) :

Salut sam21 , si tu as la feuille d'alu , je peux te donner les cotes de celui que je vends :2 (21): .Il n' y a pas de blème . C'est pas parceque je les vends , que je ne peux pas te donner un coup de main pour la réalisation du tien :2 (15):

Posté(e) :

Salut Eric,

Oui j'ai l'alu.

C'est sympa, je veux bien que tu me "prêtes" tes plans, et si tu as les dimensions des pattes de fixation alors se serait le Top.

Merci pour ton aide :bounce:

• Référent Mécanique
Posté(e) :
* c'est pas beau ça??

j'en ai les larmes aux yeux tiens :2 (14): je suis heureux de faire partie de votre communauté.

oui mais c'est un vosgien ... de la pure race comme les Salers :2 (14):

Posté(e) :

Sam t'embete pas à les faire Eric88 fait de très beau sky et à un prix + que raisonnable.Crois moi je les montés sur mes 2 Troll et c le top.

Encore merci à Eric pour son bon plan.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

lut!

c'est quoi un super bon prix???

je suis un revenant de LR... et faut dire que les accessoires sont pas donnés... et en Nissan??? ca vaut quoi ? j'ai aucun notion..

:2 (25):