Homer SimpTrol Posté(e) : 2 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2006 Salut za tous, Je voudrais faire un sky "maison" pour mon GR 60 de 92 (économie, économie). Quelqu'un à t-il déja réalisé cette bidouille et a t-il rencontré des difficultés particulières ? (Points de fixations...) S'il existe des plans avec des mesures je suis preneur. Good day every body! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepee Posté(e) : 2 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2006 Fais un tour là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=16246 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloc Troll Posté(e) : 2 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2006 A ce prix là, cela vaut même pas le coup de chercher à le faire soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 2 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2006 Il parle pas de ça, mais de sky au dessus de sa maison, sky = ciel in inglish il veut couper des arbres autour de sa maison car il ne voit pas le ciel. en train de regarder le ciel, bah il est chargé. Vas faire un tour par la : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11207&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= J'ai fait un plan avec toutes les cotes. Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Homer SimpTrol Posté(e) : 2 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2006 J'me suis trompé sur mon clavier le y est à coté du i En fait c'est bien un SKI que je voudrai me faire Merci pour ton post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric88 Posté(e) : 2 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2006 Salut sam21 , si tu as la feuille d'alu , je peux te donner les cotes de celui que je vends .Il n' y a pas de blème . C'est pas parceque je les vends , que je ne peux pas te donner un coup de main pour la réalisation du tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Homer SimpTrol Posté(e) : 2 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2006 Salut Eric, Oui j'ai l'alu. C'est sympa, je veux bien que tu me "prêtes" tes plans, et si tu as les dimensions des pattes de fixation alors se serait le Top. Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Homer SimpTrol Posté(e) : 2 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2006 J'ai oublié de préciser que j'ai un Y60 court de 92. Merci Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric88 Posté(e) : 2 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2006 Pas de probléme , je regarde ça et je te les envoie par MP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepee Posté(e) : 2 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2006 Putain c'est pas beau ça?? j'en ai les larmes aux yeux tiens je suis heureux de faire partie de votre communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 février 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 2 février 2006 * c'est pas beau ça??j'en ai les larmes aux yeux tiens je suis heureux de faire partie de votre communauté. oui mais c'est un vosgien ... de la pure race comme les Salers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric88 Posté(e) : 4 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2006 Voilà sam21 , regarde tes MP ,j'ai mis des photos avec les cotes .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergew00 Posté(e) : 4 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2006 Sam t'embete pas à les faire Eric88 fait de très beau sky et à un prix + que raisonnable.Crois moi je les montés sur mes 2 Troll et c le top. Encore merci à Eric pour son bon plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 20 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2006 lut! c'est quoi un super bon prix??? je suis un revenant de LR... et faut dire que les accessoires sont pas donnés... et en Nissan??? ca vaut quoi ? j'ai aucun notion.. :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés