JLR200 Posté(e) : 14 février 2013 Posté(e) : 14 février 2013 voilà je suis en train de vouloir apporter quelques petits trucs sur le troll, et j'ai grand besoin de pneus avant tout ça. Mais tant qu'à changer je voudrais mettre la taille que je veux au final du 33x10.5 r15 au lieu du 31x10.5 r15 mais je suis encore d'origine sur gr lx 28td avec élargisseur bavettes et tout le tintouin Est-ce que ça passe ou il faut que je rehausse prévision cale de 4cm, body 3 cm pour pas en faire un monstre mais juste passer un peu mieux, chez moi c'est plat
kiwwyy83 Posté(e) : 21 février 2013 Posté(e) : 21 février 2013 coucou, j'ai cette monte de pneus en full stock, et ça touche assez vite donc oui faut prévoir une rehausse =)
damienl'68 Posté(e) : 23 février 2013 Posté(e) : 23 février 2013 sinon 32/11,50/15 ! avec un body en 4 cm ça passe
tazmani Posté(e) : 25 février 2013 Posté(e) : 25 février 2013 meme le 35 passe sans body, avoir si ta suspension n'est pas hs aussi
Fox Posté(e) : 27 février 2013 Posté(e) : 27 février 2013 voilà je suis en train de vouloir apporter quelques petits trucs sur le troll, et j'ai grand besoin de pneus avant tout ça. Mais tant qu'à changer je voudrais mettre la taille que je veux au final du 33x10.5 r15 au lieu du 31x10.5 r15 mais je suis encore d'origine sur gr lx 28td avec élargisseur bavettes et tout le tintouinEst-ce que ça passe ou il faut que je rehausse prévision cale de 4cm, body 3 cm pour pas en faire un monstre mais juste passer un peu mieux, chez moi c'est plat j'ai roulé plusieurs mois à mes début avec des mud en 33x10.5 R15 et je n'ai jamais eu de problèmes sans rehausse après faut voir les jante > perso c’était des 7.5" ET -10
P'ti Pierre Posté(e) : 14 mai 2013 Posté(e) : 14 mai 2013 J'ai sur BF Km2 en 33/10.5R15 sur jantes alu d'origine avec déport sur route nickel(moins bruyant sur leBF AT TA !) et trés bon grip en TT (c'est pas du Mud Max mais quand même ...)
Fox Posté(e) : 20 mai 2013 Posté(e) : 20 mai 2013 J'ai sur BF Km2 en 33/10.5R15 sur jantes alu d'origine avec déport sur route nickel(moins bruyant sur leBF AT TA !) et trés bon grip en TT (c'est pas du Mud Max mais quand même ...) et de plus le Med Max sur la route à partir de 50/60 Kmh ça devient dangereux
P'ti Pierre Posté(e) : 20 mai 2013 Posté(e) : 20 mai 2013 et de plus le Med Max sur la route à partir de 50/60 Kmh ça devient dangereux Tout à fait exact Fox ! Les BF KM2 sont un excellent compromis route/TT
Fox Posté(e) : 21 mai 2013 Posté(e) : 21 mai 2013 Tout à fait exact Fox ! Les BF KM2 sont un excellent compromis route/TT tu as également raison j'y croyais pas trop mais ils sont au top bien que ma préférence allait pour le KM1
P'ti Pierre Posté(e) : 29 mai 2013 Posté(e) : 29 mai 2013 tu as également raison j'y croyais pas trop mais ils sont au top bien que ma préférence allait pour le KM1 oui mais ça c'était avant... :2 (14):
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