ouargla Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 pas de pluie, bcp de monde ! les gamins sont partis sous l'oeil bienveillant des costauds du desert ! un petit lien pour les suivre, tout les soirs.............et nous donner envie : de rajeunir ?????? Le départ du 4 L trophy en direct de Saint-Jean-de-Luz dans notre édition de midi - France 3 Aquitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 pas de pluie, bcp de monde ! les gamins sont partis sous l'oeil bienveillant des costauds du desert !un petit lien pour les suivre, tout les soirs.............et nous donner envie : de rajeunir ?????? Le départ du 4 L trophy en direct de Saint-Jean-de-Luz dans notre édition de midi - France 3 Aquitaine Et bien je l'attends de pied ferme à Marrakech :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 pas de pluie, bcp de monde ! les gamins sont partis sous l'oeil bienveillant des costauds du desert !un petit lien pour les suivre, tout les soirs.............et nous donner envie : de rajeunir ?????? Le départ du 4 L trophy en direct de Saint-Jean-de-Luz dans notre édition de midi - France 3 Aquitaine :2 (8): je pensais le voir sur la vidéo notre Gustave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 :2 (8): je pensais le voir sur la vidéo notre Gustave Et non, je l'ai eu au téléphone vers 13h30 il était parti remonter une pompe à injection sur un Toy ... Alors forcement il rejoindra le groupe un peu plus tard :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 Et non , je l'ai eu au telephone vers 13h30 il etait parti remonter une pompe à injection sur un Toy... Alors forcemment il rejoindra le groupe un peu plus tard :2 (15): Ok tient nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 D'ici qu'il troque la 4L contre un hdj y en a pas pour long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 D'ici qu'il troque la 4L contre un hdj y en a pas pour long je pense pas ...il aime trop son troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 en lisant le réglement , il est plus jeune que je pensais le steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 15 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 J'ai toujours eu une question qui me trotte dans la tête Peut-être y en a qui vont me dire que je suis pas bien dans ma tête mais je le sais déjà Qui paye l'essence et tout les frais qui y a durant une course comme celle la ou une autre:2 (18): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 J'ai entendu hier aux infos sur TF1 un équipage de jeunes ingénieurs qui ont eu besoin de 7000 euro pour faire ce raid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 Merci pour le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 15 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 Qui paye l'essence et tout les frais qui y a durant une course comme celle la ou une autre:2 (18): Chaque participant paye tout de sa poche : véhicule, assurance, assistance, essence, bivouacs.... En général, une aventure comme celle-ci débute par la chasse aux sponsors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 15 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 Bon raid à notre Seb, voilà un topik à suivre de près! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 :2 (21):Je "pide" toutes les infos à ce sujet à la téloche en espérant voir son troll ou même lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 15 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 GR-55 a raison... ce sont les participant qui pay... donc a eu de trouver des sponsors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 voici le lien du jour ils ont juska 13h demain pour pointer a algesiras France 3 Aquitaine - Télé Bivouac / 4L Trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 16 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2013 et il te faut un minimum de sponsor il me semble que c'est 7000€, par temps de crise pas facile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 16 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2013 Salut, Des nouvelles de Sébastien (je l'ai eu au téléphone.) Il est au fond de l'Espagne, il s'éclate et tout le monde va embarquer à 4h00 du matin pour rejoindre le continent Africain plus de 1400 4L sont arrivées pour l'instant Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 16 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2013 Merci remy je l'appellerai demain ou lundi dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 février 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 février 2013 les douaniers vont avoir du travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 Salut, Des nouvelles de Sébastien (je l'ai eu au téléphone.) Il est au fond de l'Espagne, il s'éclate et tout le monde va embarquer à 4h00 du matin pour rejoindre le continent Africain plus de 1400 4L sont arrivées pour l'instant Voilou salut Rémy et merci pour l'info:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 Merci Rémy pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 Salut, Je fais actuellement une formation pour progresser professionnelement. Des jeunes de mon école sont partis. Ils ont recherché des sponsors et on fait appel aux dons pour boucler leur budget. Je les aurais bien accompagné @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 les douaniers vont avoir du travail Je dirais même plus, mon cher Pierre, c'est surtout au retour, qu'ils vont avoir du travail, les douaniers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 Voila je viens vous donner des nouvelles de Seb: Il a debarqué ce matin vers 07h00 à Tanger (8h00 pour vous en France) et apres les formalitées douanieres a commencé son periple :2 (15)::2 (15): Il a dormi que 6h00 en 2 jours ... voila ,il trouve de merveilleux paysages , les marocains tres acceuillant quand aux mecanos du "4l trophy" ils ne chaument pas .... son troll lui n'a pas de blemes :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés