lou-cassaire Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 Bonsoir à tous, je recherche un prêtre, moine ou autre exorciste trolleur afin d'enlever le mauvais œil sur mon troll En effet, après le probleme électrique qui m'a fait un départ de feu dans l'habitacle, quelques jours après, il surchauffe, et je n'ai plus de chauffage donc demain départ chez un vrai mécano (merci tubalcain) et c'est parti pour tout vérifier, avec soit un joint de culasse, une culasse ou autre A voir dans la semaine. Sinon je suis preneur de grigri trolleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 (modifié) contact le rongeur Mister aerazur Modifié 14 février 2013 par Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 14 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 Ah oui???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 (modifié) Ah oui???? on parle bien de la même personne le mangeur de chat :mdr9: Modifié 14 février 2013 par Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 14 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 on parle bien de la même personne le mangeur de chat :mdr9: Salut a toi Soit le bienvenue sur Pas tout compris sur ton méssage, enfin bref bonne soirée je vais au dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 15 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 C'est moche j'espère rien de grave donnes nous rapidement le verdict du Toubib mon Gros est un peu malade aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 Salut et bon courage, j'espère que tu arriveras à réparer à moindres frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 15 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 quand je pense que j'ai du mal à faire monter le mien en température.......des fois je vais faire mes courses à 10 bornes, et il se met à peine en température..............(mon 60) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 Si non je suis preneur de grigri trolleur Change ton volant pour un en bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 :2 (13):Pend des gousses d'ail au rétroviseur central.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 15 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 rempli le coffre de pinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 15 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 Un bon lavage à l'eau Bénite ou alors la Purification par les flammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 :2 (13):Ou encore, demande au Pape une bénédiction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 15 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 je peux aussi faire ma danse exorciste autour du feu avec ma lance et mon boubou en peau de chèvre et mon rameau d'hortensia, mais avant il faut que je sacrifie une vierge sur le dolmen sacré de kergousdaïl à Carnac mais la dernière fois les flics sont arrivés et je me suis retrouvé à poil et en garde à vue....depuis j'hésite à rendre service................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 Alors qu'est ce qu'il en dit le mécano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 Il y a bien celui la mais il faut te dépécher car il et en fin de carrière:out1:[ATTACH=CONFIG]84148[/ATTACH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 18 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 mon pauvre , on peut dire que la poisse est avec toi:2 (22): courage:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 20 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 Après avoir lu ton topik, j'ai fait une cérémonie hier soir. J'ai fait les entrailles de chat à la méthode Celte ,et j'ai vu que le ciel est moins sombre au dessus de toi. Donc tout va aller mieux. Le pancréas de la bête était un peu terne, ce qui tend à me laisser penser que tout ne va pas se résoudre de façon instantanée, mais pas à pas. De plus, la densité de l'intestin grêle révèle des soucis électriques de ton troll, effectivement. Le cœur clair et homogène à la découpe indique par contre une structure saine, avec cependant des points à surveiller au niveau du refroidissement, comme l'indiquent les poumons. Si tu veux vérifier, je te fais un colis avec les restes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 20 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 :2 (3):ah.ouais...j'suis pas tout seul alors........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 20 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 Faut prier Saint Troll, faut pas être croyant pour que ça fonctionne en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 20 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 Que le st. troll soit avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 20 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 Putin eh les potos j'ai repris le grigri qu'il y avais dans mon 3.3, et pour l'instant sa gaz, pourvu que sa dur!!!!! Pour mon 2.8 il y a bien un join de culasse minimum. Aujourd'hui il était déculassé, et la culasse part en expertise demain je pense. Donc verdict début de semaine. Et normalement quoi qu'il arrive culasse ou juste joint de culasse, le gros vas recevoir une greffe d'un intercooler . Moins d'une semaine sans lui, et c'est deja un énorme manque . Vivement sa résurection!!! Merci pour les prieres et incantations trolliste et quatrequatreuses ancestrales:eveque:. Je paye une tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 20 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 salut andreas prions pour que seul le joint de cucu :2 (15):est lâché tiens nous informé de la suite ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 20 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 Je l'espere aussi!!! De toute maniere quoi qu'il arrive je le garde a vie ton troll!!! Et des que j'ai le budget et que le moteur a encore pris quelques bornes, hop un 4.2 intercooler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 Les entrailles de chat, ça ne ment jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés