Thierry 63 Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 Bonjour Patrol gr se 2,8td 200 000 km Mauvais démarrage à chaud (d’après l'ancien proprio) acheté suite à diagnostique diéséliste : - contrôle injecteurs = nickel les 6 - injecteur pilote hs - pompe injection hs !!! à confirmer si après injecteur pilote changé toujours les mêmes symptômes (problème démarrage) - compressions très basses (j'ai le relevé elles sont plus basses 22 plus hautes 24 mais que 5 cyl ??? d'où mes suspicions sur les diésélistes pourtant très professionnels dans ma région (42) donc j'ai récupéré le 4x4 hier (démarrage 1/4 tour à froid après avoir chargé la batterie (100ah) fait plusieurs démarrages à chaud et 1/2 chaud toujours nickel Et aujourd'hui en fin d'aprem 1er démarrage depuis hier soir, nickel toujours 1/4 tour et puis après 1/2 mn au ralenti il ratatouille une bonne 20 de s, puis ralenti régulier 2/3 mn puis rebelote, ratatouillage, ralenti régulier. Je roule un peu avec un petit 1/4 h et nickel, je le laisse se reposer 1/2 h et démarrage nickel Tout d'abord c'est quoi ce foutu injecteur pilote qui apparemment détecté la position des pistons pour envoyer le go ? deuxio le bouton Heat sert à quoi (normalement à accélérer le ralenti à froid, non ?) le mien quand j’appuie dessus il s'allume mais le régime du moulin ne change pas : 800trs/mn, c'est normal ça ? une idée docteur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 février 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant