Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour

Patrol gr se 2,8td 200 000 km

Mauvais démarrage à chaud (d’après l'ancien proprio)

acheté suite à diagnostique diéséliste :

- contrôle injecteurs = nickel les 6

- injecteur pilote hs

- pompe injection hs !!! à confirmer si après injecteur pilote changé toujours les mêmes symptômes (problème démarrage)

- compressions très basses (j'ai le relevé elles sont :p plus basses 22 plus hautes 24 mais que 5 cyl ??? d'où mes suspicions sur les diésélistes pourtant très professionnels dans ma région (42)

donc j'ai récupéré le 4x4 hier (démarrage 1/4 tour à froid après avoir chargé la batterie (100ah)

fait plusieurs démarrages à chaud et 1/2 chaud toujours nickel

Et aujourd'hui en fin d'aprem 1er démarrage depuis hier soir, nickel toujours 1/4 tour et puis après 1/2 mn au ralenti il ratatouille une bonne 20 de s, puis ralenti régulier 2/3 mn puis rebelote, ratatouillage, ralenti régulier. Je roule un peu avec un petit 1/4 h et nickel, je le laisse se reposer 1/2 h et démarrage nickel

Tout d'abord c'est quoi ce foutu injecteur pilote qui apparemment détecté la position des pistons pour envoyer le go ?

deuxio le bouton Heat sert à quoi (normalement à accélérer le ralenti à froid, non ?) le mien quand j’appuie dessus il s'allume mais le régime du moulin ne change pas : 800trs/mn, c'est normal ça ?

une idée docteur ?

merci :2 (26):