françois Roland Posté(e) : 2 février 2006 Posté(e) : 2 février 2006 Cette question s'adresse a ceux qui touchent a toutes les marques de 4x4 : Je sais (et je m'en excuse) ça ne concerne pas un Patrol, mais je ne peux pas laisser un copain dans la me**e, mais si il roule en HDJ80. Lorsqu'il braque a fond, sur sol peu adhérent comme du gravier, on a l'impression qu'une roue patine, comme si le differentiel central était bloqué. Est ce que qqn sait comment fonctionne le central sur ce toy (apparemment, il n'y a pas de commande, alors est ce que c'est un visco coupleur ?) Si qqn as une idée. Merci d'avance
KERNICO Posté(e) : 2 février 2006 Posté(e) : 2 février 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant