Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Cette question s'adresse a ceux qui touchent a toutes les marques de 4x4 :

 

Je sais (et je m'en excuse) ça ne concerne pas un Patrol, mais je ne peux pas laisser un copain dans la me**e, mais si il roule en HDJ80.

 

Lorsqu'il braque a fond, sur sol peu adhérent comme du gravier, on a l'impression qu'une roue patine, comme si le differentiel central était bloqué.

 

Est ce que qqn sait comment fonctionne le central sur ce toy (apparemment, il n'y a pas de commande, alors est ce que c'est un visco coupleur ?)

 

Si qqn as une idée.

 

Merci d'avance

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.