lima-juliet Posté(e) : 16 février 2013 Posté(e) : 16 février 2013 Bonjour, Je suis propriétaire de ce magnifique Patrol Y61 TD6 qui totalise tout de même 370 000 Km sans ennuis. Cependant je constate depuis quelques jours que le turbo qui se déclenchait à 1500 Tours, se déclenche maintenant à 2000 Tours, mais pas tout le temps. De plus capot ouvert, je perçois comme de la fuite d'huile, (suffisante pour gouter par terre) sur un élément que je ne saurait dire ce que c'est, à droite de la culasse se situant vers sous l'egr. Problème lié ? Permanent ? Important ? Pour information. Je signale que je viens de faire la révision chez Feux rouge la semaine dernière, et que je suis actuellement en Haute Savoie, donc -10° à 0° de température. Si ça peut aider. Avez-vous une idée ? Cordialement.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 février 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 17 février 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant