Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

 

Je suis propriétaire de ce magnifique Patrol Y61 TD6 qui totalise tout de même 370 000 Km sans ennuis.

 

Cependant je constate depuis quelques jours que le turbo qui se déclenchait à 1500 Tours, se déclenche maintenant à 2000 Tours, mais pas tout le temps.

De plus capot ouvert, je perçois comme de la fuite d'huile, (suffisante pour gouter par terre) sur un élément que je ne saurait dire ce que c'est, à droite de la culasse se situant vers sous l'egr. Problème lié ? Permanent ? Important ?

 

Pour information. Je signale que je viens de faire la révision chez Feux rouge la semaine dernière, et que je suis actuellement en Haute Savoie, donc -10° à 0° de température. Si ça peut aider.

 

Avez-vous une idée ?

Cordialement.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.