Aller au contenu

presentation


thib

Messages recommandés

Bonjour a tous ! ça fait deja un bon moment que je vous lis ... et en parcourant le site j ai appris plein de choses. Je trouve que Pierre est terrible ! dans le bon sens ... je suis de haute saone (ne pas se moquer) et j ai un y61 3.0 long toutes options acheté neuf en 2005 ;il totalise 130000 km . Je l ai enmené les deux premieres années chez Nini mais j ai vite arreté .. voyants allumés a chaque fois que je sortais de chez eux (niveau d huile trop bas a chaque fois) ... meme s il consomme beaucoup j en suis satisfait (14/15 l/100).. je tracte regulierement 3.5t (mini pelle ,bois etc) et ras ... mis a part l entretien courant (disques plaquettes vidanges filtres etc). silencieux d echappement l année derniere et la barre transversale arriere (silentbloc hs) et apres deux remplacements de l echangeur sous garantie ... j en ai un qui fuit depuis cinq ans (ne jamais remettre un origine!) ... En ce moment comme je dois faire les bougies de prechauffage pour la deuxieme fois , j hesite a faire les injecteurs ...(j ai un copain qui a le meme qui a 265000 km et qui ne les a jamais fait....). Depuis le debut j ai un petit "clic" quand je manoeuvre marche avant marche arriere et j ai vraiment l impression que ce bruit s amplifie. (bruit plutot metalique..)si qq un pouvait eclairer ma lanterne ... tres chers trollers a bientot Thibaut:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.