tubalcain84 Posté(e) : 16 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2013 (modifié) Première plongée, ce matin, à -20m. +2° ext, +11° dans l'eau à, Ensues-la-Redonne (13). C'était TOP! Tournée générale [ATTACH=CONFIG]84160[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]84161[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]84162[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]84163[/ATTACH] Modifié 18 février 2013 par Corrivolpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 16 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2013 Zarma !!!:2 (24): 11° Il n'y a pas à dire ...Tu es courageux , j'espere que tu t'es bien amusé au moins :2 (15): tiens je t'offre une tournée de vin chaud :hips::hips: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 16 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2013 Félicitations pour la plonger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 février 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 Bravo à toi La plongée en Bretagne c'est top à tester ! J'ai pratiqué un bon nombre d'années ! La visite d’Épave je te le conseil c'est impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 Appriori une belle journée des le levé du jour :bravo_bis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 Bravo, à toi les petites sirènes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 Bravo pour ta plongée ! Tu es courageux ! Moi je ne plonge pas en ce moment, trop froide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 Bravo pour ta plongée ! Tu es courageux ! Moi je ne plonge pas en ce moment, trop froide... moi non plus je peux pas si non je me cogne la tete sur la glace !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 Félicitations... j'en serais tout-à-fait incapable ! Mais ça doit valoir le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 Tiens une otarie, Bravo pour les -20m, :betm13::betm13:pense à changer l'eau du bain après Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 félicitation pour ton courage moi je plonge si y fait 30° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 Félicitations... j'en serais tout-à-fait incapable ! Mais ça doit valoir le coup ! ben pourtant les pingouin aime bien l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
welter Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 Ben moi, c'est l'eau minimum 21°, sinon je plonge pas. Donc peut de chance de me voir en Bretagne:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 Félicitation :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 Première plongée, ce matin, à -20m. +2° ext, +11° dans l'eau à, Ensues-la-Redonne (13). C'était TOP!Tournée générale [ATTACH=CONFIG]84111[/ATTACH] Ensues,c'"est pas loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trinita30 Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 bravo pour cette plongé a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nic@las Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 :betm13:respect et felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 17 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 Merci à tous. Quelques tofs supplémentaires: Dans l'ordre: un cachalot, un poulpe, un calamar et une rascasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 (modifié) Superbes photos, bravo. Modifié 18 février 2013 par Corrivolpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 Bravo pour cette plongée et merci pour les photos. Moi aussi, comme Jeff, j'ai été plongeur .... Mais dans un restaurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 18 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 C'est bien ce que je pensais... vu les photos, ça en vaut la peine ! Et pour répondre à Fox, j'aime bien l'eau, mais surtout dans le R*card.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 18 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 c est boooo. bravo pour ta premiere plongee.trop froide pour moi et trop salee:2 (15):adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 18 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 Félicitations... j'en serais tout-à-fait incapable ! Mais ça doit valoir le coup ! Mais alors c'est quoi cette odeur de poisson? Bravo à notre Luc, je sens que tu vas y prendre goût! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 18 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 il n'y a pas à dire la mer regorge de richesses et de beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés