jfkm Posté(e) : 17 février 2013 Posté(e) : 17 février 2013 (modifié) Bon, d'accord, ça casse pas trois pates à un canard !! Mais je suis content de ma "trouvaille" !! Je ne sais pas vous, mais dans mon cas, le petit vide-poche situé juste devant le levier de vitesse sur mon 3L ne m'était d’Aucune utilité autre qu'attrape poussière ! En effet, rien ne tenait dedans, à chaque virage ça valdinguait... (clé, téléphone, monnaie). Hier, je cherchais en magasin brico une matière "paillasson" costaud pour mettre devant l'entrée de notre commerce. J'ai trouvé ça, en caoutchouc anti dérapant (vendu au mètre) : Et dans une chute, j'ai fait ça: Vide Poche : Porte canette avant (plus de bruit de pièces et autres qui cling.cling sur le plastique) Porte canette arrière: Voilà... Ca vaut ce que ça vaut, mais si ça peut donner des idées ! Modifié 17 février 2013 par jfkm
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 février 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 18 février 2013 il ne te reste pas un peu de chute ?
jfkm Posté(e) : 19 février 2013 Auteur Posté(e) : 19 février 2013 Si Pierre ! Avec plaisir si je peux te dépanner
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 février 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 19 février 2013 Tu viens au rasso ? sans vouloir t'encombrer
jfkm Posté(e) : 19 février 2013 Auteur Posté(e) : 19 février 2013 Hé non Pierre... Pas de rasso. Dur de prendre des congés dans le commerce ! On se garde une semaine Pâques au Maroc, et une semaine Août Egypte (normalement ). Mais je peux te glisser ça dans un ptit paquet sans soucis ! Ca me fera plaisir Passe tes coord postales en MP . Sinon, je suis sur Boulogne we du 1/03 ! Au Kyriad. Mais surement difficile car timing chargé (famille).
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 février 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 19 février 2013 Boulogne sur mer ou Billancourt ?
jfkm Posté(e) : 19 février 2013 Auteur Posté(e) : 19 février 2013 Non, celui du 92 ! Billancourt Juste derrière Rolland Garros.
foudetrol Posté(e) : 19 février 2013 Posté(e) : 19 février 2013 Super comme quoi avec pas grand chose !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 février 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 20 février 2013 de ma fenêtre je vois le dessus du stade Roland Garros
jfkm Posté(e) : 21 février 2013 Auteur Posté(e) : 21 février 2013 Non... ! Rue Denfert Rochereau, ça te parle Pierre ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 février 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 21 février 2013 que oui ... rue Escudier
jfkm Posté(e) : 22 février 2013 Auteur Posté(e) : 22 février 2013 Villa Escudier ...? On a dormi la bas dernière fois On va soit Hotel Paris (rue de Paris), soit Kyriad...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 février 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 22 février 2013 pas villa mais rue Tu es tout près
domayeux Posté(e) : 22 février 2013 Posté(e) : 22 février 2013 ...SNIP... On se garde une semaine Pâques au Maroc, et une semaine Août Egypte (normalement ).Bonjour, envisagerais tu d'aller en Égypte avec ton "troll" ? ... je blague 1 semaine, c'est ce qu'il faut pour descendre, par la route, jusqu'au Caire de toutes les manières, avant de prendre une décision définitive, contacte moi, j'ai toujours des nouvelles fraîches (quotidiennement) de ce beau pays
jfkm Posté(e) : 22 février 2013 Auteur Posté(e) : 22 février 2013 pas villa mais rue Tu es tout près Oui, je vois. Nous avons dormi un w-e dans l'hotel "Villa Escudier". C'est une dame d'origine pays de l'est qui tient ça. Un havre de paix...! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bonjour, envisagerais tu d'aller en Égypte avec ton "troll" ? ... je blague 1 semaine, c'est ce qu'il faut pour descendre, par la route, jusqu'au Caire de toutes les manières, avant de prendre une décision définitive, contacte moi, j'ai toujours des nouvelles fraîches (quotidiennement) de ce beau pays Non, pas en Troll !!! Avion, une semaine club Med. Je ne sais plus où c'est exactement, c'est ma femme qui gère ça... Mais j'espère effectivement que ça ira... Nous partons en famille, une dizaine, et tout est réservé...
domayeux Posté(e) : 22 février 2013 Posté(e) : 22 février 2013 Non, pas en Troll !!! Avion, une semaine club Med. Je ne sais plus où c'est exactement, c'est ma femme qui gère ça... Mais j'espère effectivement que ça ira... Nous partons en famille, une dizaine, et tout est réservé... pas de lézard au Club, ce sont des gens responsables mais si vous aviez des velléités de bouger (du Club Med), tu me demanderas la température avant
torrot Posté(e) : 22 février 2013 Posté(e) : 22 février 2013 bonne idée, et tu nous diras si c'est efficace ! mais ça risque quand même de bien garder la poussière...
jfkm Posté(e) : 22 février 2013 Auteur Posté(e) : 22 février 2013 pas de lézard au Club, ce sont des gens responsables mais si vous aviez des velléités de bouger (du Club Med), tu me demanderas la température avant Je garde en tête, merci beaucoup ... Le club, c'est celui de Sinai Bay. Il me semble avoir entendu vaguement parler d'une virée à Jérusalem... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - bonne idée, et tu nous diras si c'est efficace ! mais ça risque quand même de bien garder la poussière... Efficace, ça l'est Mon téléphone sert de test dans les virages depuis une semaine !!!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 février 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 23 février 2013 Oui, je vois. Nous avons dormi un w-e dans l'hotel "Villa Escudier". C'est une dame d'origine pays de l'est qui tient ça.Un havre de paix...! Je suis juste dans l'immeuble mitoyen et la dame ne doit pas être la proprio car je pense que c'est plus le conducteur de la voiture garée devant et qui produit, anime, une émission de télé certains samedis soirs .....
jfkm Posté(e) : 23 février 2013 Auteur Posté(e) : 23 février 2013 Celui qui fait tourner les serviettes ?? Il est effectivement voisin ! Et a d'ailleurs une porte qui donne sur le petit jardin où on prend le petit déjeuner Mais selon les propos de cette dame, Vera, c'est bien elle qui est proprio.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 février 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 23 février 2013 Quand tu passes tu fais signe
jfkm Posté(e) : 23 février 2013 Auteur Posté(e) : 23 février 2013 Nous descendons normalement le w-e prochain, Pierre. Te confirme si cela se fait
jfkm Posté(e) : 27 février 2013 Auteur Posté(e) : 27 février 2013 Urgent Monsieur Pierre !!! Serais sur Boulogne ce vendredi fin de journée... Si tu veux un tit bout de caoutchouc, MP !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 février 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 27 février 2013 Je suis là MP
Messages recommandés