Magali Posté(e) : 17 février 2013 Posté(e) : 17 février 2013 Désolé j'ai oublié la présentation, donc je suppose qu'il s'agit de présenter les véhicules : - Un Y61 long 2.8 TD acheté l'année dernière pour préparer un voyage au Maroc, normalement le 27 Avril, mais là ça sent un peu la défaite. J'ai fait pas mal de modif, suspension +5cm, amortisseurs Proflex, 4 sièges indépendants Récaro comme on part en famille (2 enfants) cela m'a permis de mettre la réserve d'eau (65l) entre les deux sièges + glacière au dessus, aménagement de la malle traditionnelle , compresseur embarqué, deuxième batterie, télé pour les enfants, GPS globe 4x4, blindages inférieurs, , CB, VHF, réserve eau chaude de 30l pour la douche, pompe méca + d'autres détails - Un Y60 court 2.8 TD, avec intercooler en façade AV,radiateur d'huile sur le dessus avec écoppe dans capot, pompe préparée par Delphi à Bayonne (plutot bon en général), pare chocs maison (style défender), treuil Warn amovible (Av et AR), suspenion +7cm avec amortiseurs tough dog et pneus Mud Max Voila en résumé accro au Patrol 6 cylindres depuis longtemps (j'ai aussi eu un 80, mais ça coûte vraiment trop cher à l'usage, mais quel moteur !) par contre celui-là il me prend la tête pour le moment.
Y60-4.2d Posté(e) : 17 février 2013 Posté(e) : 17 février 2013 (modifié) bienvenue à toi voisin:2 (26): Si besoin d'un coup de main, fais le savoir. N'hésites pas Nous partons également à la même période que toi au Maroc. Modifié 17 février 2013 par Y60-4.2d
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 février 2013 Modérateur Posté(e) : 17 février 2013 Bienvenue ici, mets nous des photos si tu veux, ça serait sympa.
fintroll Posté(e) : 17 février 2013 Posté(e) : 17 février 2013 Bienvenue a toi! Tu vas voir, tu trouveras presque tout ce que tu dois savoir sur ton trol ici!
lebougla Posté(e) : 17 février 2013 Posté(e) : 17 février 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur :betm13::betm13:
Fox Posté(e) : 17 février 2013 Posté(e) : 17 février 2013 Désolé j'ai oublié la présentation, donc je suppose qu'il s'agit de présenter les véhicules :- Un Y61 long 2.8 TD acheté l'année dernière pour préparer un voyage au Maroc, normalement le 27 Avril, mais là ça sent un peu la défaite. J'ai fait pas mal de modif, suspension +5cm, amortisseurs Proflex, 4 sièges indépendants Récaro comme on part en famille (2 enfants) cela m'a permis de mettre la réserve d'eau (65l) entre les deux sièges + glacière au dessus, aménagement de la malle traditionnelle , compresseur embarqué, deuxième batterie, télé pour les enfants, GPS globe 4x4, blindages inférieurs, , CB, VHF, réserve eau chaude de 30l pour la douche, pompe méca + d'autres détails - Un Y60 court 2.8 TD, avec intercooler en façade AV,radiateur d'huile sur le dessus avec écoppe dans capot, pompe préparée par Delphi à Bayonne (plutot bon en général), pare chocs maison (style défender), treuil Warn amovible (Av et AR), suspenion +7cm avec amortiseurs tough dog et pneus Mud Max Voila en résumé accro au Patrol 6 cylindres depuis longtemps (j'ai aussi eu un 80, mais ça coûte vraiment trop cher à l'usage, mais quel moteur !) par contre celui-là il me prend la tête pour le moment. c'est vrais que le 80 est une legende mais tu verra que ton troll t'apportera aussi beacoup de satisfactions en attendant bonne prépa et bon voyage
Petit caillou Posté(e) : 18 février 2013 Posté(e) : 18 février 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou.
gr-55 Posté(e) : 18 février 2013 Posté(e) : 18 février 2013 Bon courage pour tes projets... On est là pour t'aider !
pat31trol Posté(e) : 18 février 2013 Posté(e) : 18 février 2013 slt et bienvenue parmi nous et bon vent pour ton periple au maroc.:betm13:adishatz
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 18 février 2013 Posté(e) : 18 février 2013 Bienvenu, que le st. troll soit avec toi! Tu as de la chance, BDX, vin et foie gras ...
Magali Posté(e) : 20 février 2013 Auteur Posté(e) : 20 février 2013 Finalement les compressions ont été prises ce soir, entre 32 et 35 bars, connais pas les valeurs, je vais rechercher, si quelqu'un a la valeur, je suis preneur. Mai si tous les cylindres sont à peu près à la même valeur je suppose que c'est bon. Le copain mécano qui a pris les compressions suspecte un joint de culasse qui seriat pas de bonne qualité vu le bruit de castagnette que fait le moteur lorsqu'on l'accélère ( un peu au ralenti également)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant