Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 2 février 2006 Posté(e) : 2 février 2006 Demande avis, cela vaut il le coup : "vends mon GPS GARMIN MAP 176, avec: sa boite sa doc ses cables (12v et PC) sa fixation voitureune carte mémoire aditionnelle avec cartes de France + Espagne + Portugal + ...détaillées. Etat nickel Valeur d'achat 850 euro + carto Vendu 400 euro" Qu'en pensez vous ??? Merci Chris
Db Posté(e) : 2 février 2006 Posté(e) : 2 février 2006 Je pense que c'est une affaire à saisir. C'est un tarif honnète pour un Gps très bien côté il n'y a pas si longtemps que ça.
WAKeupneo Posté(e) : 3 février 2006 Posté(e) : 3 février 2006 Qu'en pensez vous ??? Merci Chris J'en pense que je suis dégouté de pas avoir 400€ qui traine au fond de ma poche
stephY61C Posté(e) : 3 février 2006 Posté(e) : 3 février 2006 salut,CHRIS. peus-tu me dire si il est couleurs ou pa. merci,steph.
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 3 février 2006 Auteur Posté(e) : 3 février 2006 salut,CHRIS. peus-tu me dire si il est couleurs ou pa. merci,steph. NB A++ Chris
Messages recommandés