PhiLouX Posté(e) : 17 février 2013 Posté(e) : 17 février 2013 salut à tous les amis voilà, j'ai un petit souci avec mon gros .. il est de 1998 et a plus de 247.000 km j'ai mis un nettoyant injecteur dans le réservoir au vue du kilométrage pour lui faire un peu de bien. Malheureusement, à la suite de ça, j'ai eu une fuite au niveau du retour des injecteurs 1 et 2. Par la suite il a commencé à "brouter" en roulant à 80, 90km/h, légère coupure et petit nuage de fumée à l'arrière (j'ai donc pensé à une prise d'air due aux fuites). Et puis quelques temps après les coupures étaient plus fréquentes .. je me suis donc décidé à démonter mes injecteurs. Ne trouvant pas de vrai diéséliste du coté de chez moi pour me tarer les injecteurs (quitte à avoir tout démonté) au final je ne change que les joints. Après le remontage de tout, changement du filtre à gazole au passage et purge, le troll démarre et tourne bien quelques minutes puis recommence à "brouter" mais maintenant c'est pire ! un coup il tourne bien pendant quelques minutes puis il recommence dès que je bouge le 4x4 help, avant de tout démonter à nouveau (peut être pour rien).. j'ai fais une petite vidéo (de nuit désolé) si ca peux aider
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 février 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 17 février 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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