jéjé81 Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 bonjour j'ai un petit problème quand je veux écrire un message j'ai plus les caractères juste au dessus (entre l'intituler et le message qu'on écris ) il y a une bande noire et les émoticons ne fonctionnent pas je ne peux plus changer ma police d'écriture ni la grandeur ni la couleur sur cette bande j'ai plus rien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 18 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 merci ça remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 février 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 Le pb venait d'ou ? ton ordinateur je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 18 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 en fait ça ne marche pas quand je veux répondre ici sur se post ça marche j'ai tout et quand je veux répondre au bistrot ou autre ça ne marche plus desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 18 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 je comprends plus rien maintenant ça marche je vais devenir fou:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 février 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 je comprends plus rien maintenant ça marche je vais devenir fou:2 (15): mdr Bon allonge toi sur le divan et explique moi exactement ce qui se passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 18 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 mdr Bon allonge toi sur le divan et explique moi exactement ce qui se passe ! Le suppot, le suppot, le suppot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 18 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 comment dire quand tu écris ou réponds a un message je ne peux plus mettre un émoticone je ne peux pas change de police d'écriture ni agrandir etc...je n'ai plus cette bard avec toutes ses options juste au dessus des messages qu'on écrit je ne peux pas t'envoyer une photo pour le montrer car je ne peux l' inserrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 février 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 Essaye en changeant de navigateur essaye Firefox ou Chrome pour tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 18 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 j'ai chrome , firefox je l'avais deja et pas content du tout ça marche ça marche pas merci jeff de te pencher sur mon problème je ne voudrai pas abuser de ton temps sur certain sujet ça marche et pas d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 18 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 Moi ça me fait la même chose pour les smileys, mais uniquement quand je modifie un message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 18 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 moi c'est tous :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 19 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2013 y a personne qui peut m'arranger ça s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 19 février 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2013 Honnêtement si déjà je comprenais votre problème... Screenshot avec url exacte, ca pourrait peut-être aider. Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 20 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 je peux que écrire mon message je n'ai plus la barre pour change la police,ni la taille des lettres ni inserre une image ni mettre les émoticones qui sont sur la droite . si je peux avoir une adresse mail a quelqu'un je ferai une photo de mon écranpour mieux comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 20 février 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 Quel navigateur avez-vous (nom et version) ? Avez-vous testé avec un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 20 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 (modifié) j'ai chrome ( Version 24.0.1312.57 m) et la dernière version ça marcher très bien il y a 4 jours sur certains sujet tout marche et d'autre rien Modifié 20 février 2013 par jéjé81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 21 février 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 j'ai chrome ( Version 24.0.1312.57 m) et la dernière version ça marcher très bien il y a 4 jours sur certains sujet tout marche et d'autre rien Honnêtement si sur certains sujet ca fonctionne et d'autres non ca ne vient pas du forum mais de votre config. Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés