Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour j'ai un petit problème quand je veux écrire un message j'ai plus les caractères juste au dessus (entre l'intituler et le message qu'on écris ) il y a une bande noire et les émoticons ne fonctionnent pas je ne peux plus changer ma police d'écriture ni la grandeur ni la couleur sur cette bande j'ai plus rien merci d'avance

• Administrateur
Posté(e) :

Le pb venait d'ou ? ton ordinateur je pense ?

Posté(e) :

en fait ça ne marche pas quand je veux répondre ici sur se post ça marche j'ai tout et quand je veux répondre au bistrot ou autre ça ne marche plus desoler

• Administrateur
Posté(e) :
je comprends plus rien maintenant ça marche je vais devenir fou:2 (15):

mdr :2 (15):

Bon allonge toi sur le divan et explique moi exactement ce qui se passe !

Posté(e) :
mdr :2 (15):

Bon allonge toi sur le divan et explique moi exactement ce qui se passe !

Le suppot, le suppot, le suppot!:2 (15):

Posté(e) :

comment dire quand tu écris ou réponds a un message je ne peux plus mettre un émoticone je ne peux pas change de police d'écriture ni agrandir etc...je n'ai plus cette bard avec toutes ses options juste au dessus des messages qu'on écrit je ne peux pas t'envoyer une photo pour le montrer car je ne peux l' inserrer

• Administrateur
Posté(e) :

Essaye en changeant de navigateur essaye Firefox ou Chrome pour tester !

Posté(e) :

j'ai chrome , firefox je l'avais deja et pas content du tout ça marche ça marche pas merci jeff de te pencher sur mon problème je ne voudrai pas abuser de ton temps sur certain sujet ça marche et pas d'autres

• Administrateur
Posté(e) :

Honnêtement si déjà je comprenais votre problème...

Screenshot avec url exacte, ca pourrait peut-être aider.

Cordialement,

Olivier

Posté(e) :

je peux que écrire mon message je n'ai plus la barre pour change la police,ni la taille des lettres ni inserre une image ni mettre les émoticones qui sont sur la droite . si je peux avoir une adresse mail a quelqu'un je ferai une photo de mon écranpour mieux comprendre

Posté(e) : (modifié)

j'ai chrome ( Version 24.0.1312.57 m) et la dernière version ça marcher très bien il y a 4 jours sur certains sujet tout marche et d'autre rien

Modifié par jéjé81
  • Administrateur
Posté(e) :
j'ai chrome ( Version 24.0.1312.57 m) et la dernière version ça marcher très bien il y a 4 jours sur certains sujet tout marche et d'autre rien

Honnêtement si sur certains sujet ca fonctionne et d'autres non ca ne vient pas du forum mais de votre config.

Cordialement,

Olivier

• Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.