bliss Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 Bonjour à tous. Pour ceux qui avaient suivi mon premier message concernant la recherche d'un Patrol 3l, je suis heureux de vous annoncer que cela fait qq jours que je suis le propriétaire d'une bien chouette machine. Merci à tous pour les renseignements donnés lors de ma recherche. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 bien heureux pour:2 (15): toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 content pour toi :2 (15)::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bliss Posté(e) : 17 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 Merci ! j'enverrai des photos prochainement. Mais bon, pour le moment, il est standard, rien a voir avec certaines préparations que l'on trouve ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 18 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 félicitation a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 Super, une petite photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 18 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 Bravo !!! On a hâte de voir la bête ! :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 18 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 Félicitations, nous attendons les photos. :betm13: Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 18 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 Super :2 (11): et comme les copains j'attends les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 18 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 félicitation sa s arrose alors :trinquer2::trinquer2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 18 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 content pour toi et un trol c est que du bonheur:betm13:adshatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ulster Posté(e) : 18 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 Bienvenue dans la famile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 18 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2013 Bienvenu, que le st. troll soit avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bliss Posté(e) : 19 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2013 Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Le voici : Uploaded with ImageShack.us En revanche il me fait un bruit étrange à l'accélération... comme si il entraînait une grosse dynamo bruyante... Dès que la vitesse est stabilisée, plus de bruit, embrayé plus de bruit... Un de mes amis m'a dit que ca venait probablement de la boite de vitesse... :/ Je ferai un enregistrement sonore ce WE, et je le posterai pour avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2013 En tout cas, il est superbe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 19 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2013 felicitation il est tres propre . santée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 19 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2013 felicitation a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés