yriann Posté(e) : 18 février 2013 Posté(e) : 18 février 2013 Bonjour à tous, Je me permet d'ouvrir ce post car après moultes recherche sur ce forum, je ne tombe que sur des liens morts - et pourtant les sujets sont nombreux Quelqu'un serait-il où trouver ou aurait-il une carto espagne pour OziCe ? Merci d'avance
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 février 2013 Administrateur Posté(e) : 18 février 2013 Moi j'ai une vieille carte Espagne sous Ozi que Pti trol m'a donnée mais elle date au moins des années 1980 ... Et pas top, on ne voit que les grandes routes (pas d'autoroutes) Si tu en trouves une je suis intéressé aussi. (ainsi que Pti trol le modérateur du forum, j'en suis sûr)
montaGnaRd Posté(e) : 18 février 2013 Posté(e) : 18 février 2013 Salut, Elles sont trouvables chez globe4x4, il faut voir avec un de nos partenaires ou direct chez eux GPS GLOBE 4X4 : concepteur de GPS et de Cartographies - Organisme de FORMATION navigation assistée GPS et PC - GPS On/off road - pistes 4X4 - TOPO - IGN - SATELLITE / monde entier, Afrique Europe ... et cartes pour GARMIN - GPS Globe 350 500 700 800
Expert Raid pti trol Posté(e) : 18 février 2013 Expert Raid Posté(e) : 18 février 2013 oui pour ozie , mais pour " ozie ce " pas sur et oui je suis preneur d'une carte récente ( moins de 5 ans ) au 25000
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 février 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 18 février 2013 Pour OziCE je prends aussi
yriann Posté(e) : 18 février 2013 Auteur Posté(e) : 18 février 2013 A partir d'une carte Ozi, il n'y a pas moyen de convertir tout cela ? En tout cas, je vois que je ne suis pas le seul à chercher cela ^^ Bon le premier qui trouve il prévient les autres
yriann Posté(e) : 19 février 2013 Auteur Posté(e) : 19 février 2013 oui pour ozie , mais pour " ozie ce " pas sur et oui je suis preneur d'une carte récente ( moins de 5 ans ) au 25000 Il a l'air d'exister des softs pour convertir les cartes. Donc à défaut d'une carto oziCe, si quelqu'un à la carto Ozi, je peux essayer de la convertir.
Expert Raid pti trol Posté(e) : 19 février 2013 Expert Raid Posté(e) : 19 février 2013 alors regarde la CARTES NUMERISEES POUR OZI (et OZICE)
Expert Raid pti trol Posté(e) : 19 février 2013 Expert Raid Posté(e) : 19 février 2013 la c'est gratuit pour OZIECE Centro Nacional de Información Geográfica - Equipamiento Geográfico de Referencia Nacional carte Espagne en téléchargement
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 février 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 19 février 2013 t'aurais pu traduire le texte
Expert Raid pti trol Posté(e) : 19 février 2013 Expert Raid Posté(e) : 19 février 2013 t'aurais pu traduire le texte oui
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 février 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 19 février 2013 tu cliques en haut à droite sur Bienvenue et ça traduit le texte
yriann Posté(e) : 19 février 2013 Auteur Posté(e) : 19 février 2013 Je suis sur deux pistes ^^ si elles aboutissent je vous en ferai profiter
jch@11 Posté(e) : 20 février 2013 Posté(e) : 20 février 2013 a visiter aussi ! El Rincon del MAPA - Mapas
soub11 Posté(e) : 15 avril 2013 Posté(e) : 15 avril 2013 (modifié) bonjour j'ai trouvé ça http://centrodedescargas.cnig.es/CentroDescargas/buscar.do il suffit de s'inscrire et on peut telecharger gratuitement toute l'espagne en cartes au 50 ou dalles au 25 ça marche super bien (un peu long pour les dalles 25 !) ensuite tu vas sur ce lien pour les importer dans OZIEXPLORER cartes pour Espagne un petit coup de img2ozf.exe (fourni avec ozi) pour convertir au format OZIce et tu n'a plus qu'a les charger dans ton GPS bonnes balades Modifié 6 mai 2013 par soub11
Messages recommandés