frantz Posté(e) : 19 février 2013 Posté(e) : 19 février 2013 Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience sur ce pare choc arrière de chez Fr......S D'avance merci.
Gr a donf!! Posté(e) : 19 février 2013 Posté(e) : 19 février 2013 Salut Franck , non pas de retour mais il me semble que Nico avait le même sur l'ex patrol de François . @++
frantz Posté(e) : 20 février 2013 Auteur Posté(e) : 20 février 2013 Salut lolo, l'ex patrol de François...ça me cause pas ....pas de retour d'info tant pis:2 (22):dommage à 200€ le bout ça méritait de s'y interressé. Bise
gr-55 Posté(e) : 20 février 2013 Posté(e) : 20 février 2013 A ce prix là, mieux vaut ne pas regarder les finitions, et encore moins la solidité en cas de choc !
frantz Posté(e) : 20 février 2013 Auteur Posté(e) : 20 février 2013 On est d'accord ....maintenant la solidité en cas de choc,faut voir ...on peut en discuter longtemps
gr-55 Posté(e) : 21 février 2013 Posté(e) : 21 février 2013 Ben oui... faut voir ! Tu te sens prêt à faire le crash-test pour nous dire ce qu'il en est ?
frantz Posté(e) : 21 février 2013 Auteur Posté(e) : 21 février 2013 ben moi à ta place ,je ne m'avancerai pas trop ....on peut discuter de pleins d'avantages d' avoir un pare choc en"béton" mais pour le crash test ...c'est juste l'inverse:2 (15):
dorian81 Posté(e) : 27 février 2013 Posté(e) : 27 février 2013 Moi je veux bien faire le crash test un de vous me paye le pare choc et un de vous me pete dedans on fait un constat et voila lol.... Pour 200€ je pence pas que sa soir du solide mais faut il avoir vrement besoin de solide???? Je me pose la meme question il le plais moi
Messages recommandés