Petit caillou Posté(e) : 19 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2013 Bonjour, Hé bien moi j'arrose les 600 visites de mon profil : Voir le profil: Petit caillou - Le Site des Patrol's Il y a toujours une occasion de boire un coup sur PGR Cordialement, petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2013 À la tienne Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 19 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2013 SAnté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 19 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2013 Santé !!! :trinquer2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2013 Félicitation Pierre ! :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 19 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2013 Félicitations Pierre ! et à la tienne :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 19 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2013 A ta santé et bravo toutes l excuses sont bonnes pour boire un coup :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 :2 (13):Je viens de regarder pour moi et bien je me rends compte que je suis bien moins célèbre, le mien n'a été consulté que 401 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 20 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 euh question comment voit on le nombre de personne qui ont regardé notre profil?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 Regarde là .... Tu as eu 391 visites. https://patrol-gr.net/membres/mika07.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 santé ta bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 :2 (3): je doit etre blond car je ne voit pas ou cela et inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jegena Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 santé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 :2 (3): je doit etre blond car je ne voit pas ou cela et inscrit. Tu vas dans "mon profil", et dans le cadre tout en bas à gauche tu as le pseudo des 20 derniers visiteurs et le nombre total... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 T'es une vrai star Pierre ! à ta santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 ok merci j'ai vu ce coup là. Blancheur attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés