Denis_patrol Posté(e) : 19 février 2013 Posté(e) : 19 février 2013 A quoi ça sert cette pièce A quoi ça sert cette pièce J'ai trouvé une pièce bizarre sous le siège chauffeur Quelqu'un c sait à quoi elle sert ? Je vais mettre une photo de cette pièce Merci Miniatures attachées
exNISSAN Posté(e) : 19 février 2013 Posté(e) : 19 février 2013 Salut , La pièce s'intercale entre le cric et le corps du pont pour lever une roue et éviter que ça ripe(Le dégagement rond qu'on voit sur ta photo se pose sur le dessus du cric , et l'autre face de cette pièce est arrondie à la forme du pont ) phil
Denis_patrol Posté(e) : 19 février 2013 Auteur Posté(e) : 19 février 2013 ok merci Donc si j'ai bien compris, la pièce se met sur le cric et sur le pond arrière ou avant pour lever simultanément les deux roues arrière ou les deux roues avant Pour le cric c ok, ça a bien la forme, mais pour le pont je regarderais demain Merci
exNISSAN Posté(e) : 20 février 2013 Posté(e) : 20 février 2013 Salut, cette cale répartit la charge et évite que le cric glisse et échappe du corps du pont, mais elle ne va pas sous le différentiel comme tu le penses, on lève une seule roue à la fois (voir les points de levage si tu as encore la notice) Je l'avais avec le lot de bord de mon premier Baroud, elle ne faisait plus partie de l'équipement du GR que j'ai eu ensuite ... Phil
Denis_patrol Posté(e) : 21 février 2013 Auteur Posté(e) : 21 février 2013 ok j'ai compris merci pour la réponse
Messages recommandés